Hum, j'espère que tu vas bien, qu'à la maison tout se passe bien. Ouais j'avoue j'suis un peu déprimée. Bon, bref, voilà. Ne t'en fais pas surtout. Ca va passer. T'es pas obligée de me rappeler. Bye."
"Coucou, c'est moi. Juste pour te dire merci et pour te dire que j'ai fais le plein de vitamines donc ça va mieux. Hésites pas à me rappeler si t'as du temps. A très vite!"
On est une semaine après. Je suis allée en cours, j'suis même arrivée un peu en avance. Entre temps mon nam'heureux m'a gavée de vitamines et de tonifiant aux plantes. Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire ma crise de la semaine dernière. Fermer les oreilles pour mieux voir, franchement, ça aide. Après je pense rester sur mes gardes, je ne fais pas assez confiance à ma nature empathique pour se préserver alors je reste à distance.
Hier c'était l'anniversaire du nam'heureux, je lui ai offert le coffret de la saison 1 de GoT, et un cd de musique irlandaise et celtique. Il était tout content, donc moi aussi. :)
Dans une semaine je vais voir The Cranberries en concert. Je suis trop happy, Dolores est l'artiste qui m'a donné envie de chanter. C'est un peu un rêve qui se réalise de voir ses prouesses en live. J'y vais avec V. La luciole en moi est impatiente.
J'suis accro à la BO de Brave que j'écoute sans arrêt sur Deezer... Et j'attends avec impatience d'avoir les albums de mon dieu vivant Regina Spektor, cette nana est une déesse de la composition.
Mes quatre prochains projets de tattoos sont prêts dans ma tête. Reste plus que la patience et l'argent. La patience surtout car je ne les veux pas tous maintenant. J'espère avoir une vie assez longue pour pouvoir les inscrire peu à peu sur mon corps. Fripé ou pas!