Par Champi-Haine

Mercredi 31 octobre 2012 à 11:32

 Halloween! 
Le Champi que je suis troque son chapeau pour une courge orangée, une belle citrouille sculptée de champignons empoisonnés et pourquoi pas sucrés. 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/HalloweenbyThunderbird111.jpg
J'aime aussi Halloween dans cette vieille tradition Wicca où le monde est recouvert d'une puissance magique, l'énergie de la terre s'ouvre.
Le bien et le mal s'allient et l'être humain devra, selon son bon vouloir, rétablir l'ordre manichéen ou choisir la voie du chaos. Mouahahaha! 

=D

 
http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/Halloween01.gif
 
Par Kyra le Mercredi 31 octobre 2012 à 13:25
Moi j'aime pas Halloween.
Pas trop souffert avec ton tatouage ? ^^
Par serpe-hier le Mercredi 31 octobre 2012 à 17:41
Ce soir, soupe de potimarron (en solo, faut pas déconner) pour fêter ça :)
Par darkly le Mercredi 31 octobre 2012 à 20:19
Génial le This Is Halloween, et tout le reste de l'album Nightmare Before Christmas.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 1er novembre 2012 à 11:30
:)

J'espère que ta retouche ne t'a pas faite trop souffrir ;) Et ta quête de bonbons ? Ca a donné quoi ? :P
Par Je-tue-il le Jeudi 8 novembre 2012 à 19:55
Ce chat est juste à tomber !! Il est trop chou ! =3
Merci de ton petit mot, ça me fait plaisir ! =)
Par typhaine le Jeudi 8 novembre 2012 à 23:53
éhé alors, qu'as tu fait de ton Halloween ?

Je te remercie de tes nombreux commentaires ces derniers temps, je suis désolée de ne pas répondre plus tôt... Le temps manque pas mal & je ne suis pas à jour ici :/

(PS : j'aime le titre de ton dernier article, même si le contenu ne prête pas forcément à sourire =^.^=)
Par cumulus le Samedi 17 novembre 2012 à 11:59
Et dis, j'ai le droit d'avoir le mot de passe de l'article du dessus ou bien il est top secret de chez top secret ? :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast