Par Champi-Haine

Mercredi 29 août 2012 à 16:08

Mush will come back.
Soon...

_____

Mais avant, coup de gueule/grâce. Je tiens à mettre un message de soutien intense à ma meilleure amie Malie qui subit depuis un an vit une vie d'amour et de haine. Entre sa fille et le père. Déchirée entre l'amour d'une mère et la haine d'une femme.

Si tu passes par là ma choubi, sache que je suis fière d'être cette "chienne de garde" qui t'aime et qui te protégera toujours.

Par Champi-Haine

Lundi 6 août 2012 à 18:19

 Je viens de me farcir les 13 épisodes de l'anime Baka To Test. Si si, j'avoue que ça m'a bien plu et bien fait marrer. J'ai comaté toute la journée de mon congé, ce soir je sors avec deux de mes plus anciennes amies, les plus vieilles en fait. J & E (on se connait depuis que j'ai 8 ans c'est dire le respect que vous devriez avoir pour elles xD)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/image.jpg
Je déprime dès que je ne fais rien de ma journée. Je remet mon coeur en place car il se ballade pas mal en ce moment.
J'ai eu une discussion avec Malie (ma meilleure amie depuis 7 ans et demi), on est toutes les deux Capricorne, on est toutes les deux fières et libres. On se soutient et on s'aime quels que soient nos choix. On parlait du futur et de nos envies. Je me suis rendue compte que je m'étais toujours vue seule, épanouie dans mon travail et baroudeuse dans mon univers. C'est flippant de se dire que mon caractère est dessiné par la philosophie suivante "On est toujours tout seul, avec soi-même donc autant apprendre à vivre avec soi et tu verras plus tard pour les autres." Flippant car je consacre ma vie et mon humeur aux autres en général.
Depuis hier soir je souffre d'une crise aïgue de jalousie illégitime, et je maintiens le silence avec le plus légitime des destinataires de ma vie.
Je crois qu'il faut que je pose ce coeur où je l'ai trouvé et ne plus y toucher.

Par Champi-Haine

Lundi 6 août 2012 à 0:36

 Il me dit des maux d'amours de l'autre côté de la ligne. Il me pleure ses doutes et son angoisse. L'alcool et le fond de son âme se déverse sur mon oreiller téléphonique.
Ses sanglots me disent qu'il ne me comprend pas, qu'il ne me maîtrise pas et que son amour-propre ne le supporte pas.
Son amour sale veut me garder prisonnière et je lave les draps et son coeur délavé de toutes couleurs.
Je me laisse submerger par ma raison et je ferme toutes les écoutilles. 
Le silence.
Je souhaiterais juste un peu de silence dans mon cosmos personnel bien trop bruyant, grouillant de parasites et dans le brouillard total.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG5819.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast