Par Champi-Haine

Lundi 24 septembre 2012 à 9:24

Et au fait, oui c'est l'automne, et vous vous doutez bien que c'est ma saison préférée!!

(Et serait-ce l'anniversaire de Dark today??
Je dois enquêter et vérifier cette information -très importante donc- que m'ont soufflé les feuilles dans leurs chutes automnales... ;P

Edit: Ouiiii!!! 
Joyeux Anniversaire Dark !! =D
Donc une jolie image pour toi : 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/arewehomeyetbyelsevillad5ftjer.jpg
Par Heart-In-Throat le Lundi 24 septembre 2012 à 10:37
L'automne est aussi ma saison préférée :D
Par Dark-Riketz le Lundi 24 septembre 2012 à 11:02
J'adore l'automne, les mille couleurs des arbres et des forêts, le rouge, l'ocre, l'or, le jaune et l'orange ^_^
En plus, dans le nord, généralement (pas cette année =__=) on a un temps encore beau et doux :D

(ouais, c'mon anniv, la teuhon hein xD)
Par Kyra le Lundi 24 septembre 2012 à 12:20
Moi je déteste, c'est le retour du froid !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast