Par Champi-Haine

Lundi 17 septembre 2012 à 11:25

 Pour mes amies il n'y a plus besoin d'aller chez le loueur de vidéo. Suffit de venir piocher dans ma dvdthéque =)
Du coup entre ma Chouette et r0mance j'ai pu refaire le point dans mes supers films. Ceux qui ont structuré mon imaginaire d'enfant, ceux que j'aimerais toute ma life de cinéphile!
Alooooooors:

http://champi-haine.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Mon Enfance a été marqué par:

Trois Noisettes pour Cendrillon - Václav Vorlíček

Peau d'Âne - Jacques Demy
Porco Rosso - Hayao Miyazaki
Merlin - Steve Barron

Mes Films préférés 

Vier Minuten - Chris Kraus
Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki
Taken - Pierre Morel
Léon - Luc Besson
Red Ridding Hood - Catherine Hardwicke

Par Kyra le Lundi 17 septembre 2012 à 11:32
Peau d'âne est une merveille.
Par Heart-In-Throat le Lundi 17 septembre 2012 à 12:05
Peau d'âne est beau.
Taken j'adore, et Red Ridding Hodd est définitivement un de mes films préférés :)

Et j'aime ton article, clair et concis.
Par sweet-anaya le Mardi 18 septembre 2012 à 17:03
Peau d'ane c'est beau!!! Et les miyazaki c'est incontournable!
Par Dark-Riketz le Mercredi 19 septembre 2012 à 11:51
Porco Rosso est le premier Ghibli que j'aie jamais vu, à sa sortie, j'étais tout ptit, et Mononoke est tout aussi sublime ^^
Les autres, je crois pas les avoir déjà vus, chuis un inculte x) Enfin sauf Léon, le monument Léon, mais Luc Besson est un génie t'façon.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast