Par Champi-Haine

Mardi 30 octobre 2012 à 9:51

A l'arrivée de l'hiver, l'atmosphère se couvre d'un poétique silence gelé. Blanche neige ou légère gelures la nature s'endort tendrement, sous sa couette glaciale elle se pétrifie peu à peu. Le calme a figé l'air.

____

Pour la dernière fois, Ken c'est mon Kenwood, robot de cuisine, qui sort avec Barbie, mon Blender.
Ils sont arrivés l'an dernier.
Hasher c'est mon micro hacheur pour herbes et autres micro légumes.
Il vivait chez mon nam'heureux.
Et ils ont accueilli Yoko, mon siphon à espuma, mousse etc.

Oui j'suis équipée! 
___

Aujourd'hui je pars à la retouche de mon tatouage.
Je finis mon commentaire sur Macbeth.
____

Je fais rien qu'éternuer et je sais que mon frangin est levé car j'entends un "à tes souhaits" derrière mon mur.
Ca fait du bien de rentrer à la maison.

 

Par Dark-Riketz le Mardi 30 octobre 2012 à 10:20
Héhéhé, c'est super mignon, on sent qu'il y a une enfant adorable derrière le méchant champignon mangeur d'hommes x) Tous ces ptits noms, c'est sympa comme tout :) Et en plus, j'aime bien le nom de Hasher x)

Bon, par contre, soigne-toi, ce serait dommage que tous ces ptits robots te perdent alors que t'as l'air de les aimer tellement :D
Par Kyra le Mardi 30 octobre 2012 à 10:42
Excellent le coup du frangin. xD Ca réchauffe la maison.
Moi j'crois que je suis devenue tellement dépressive que j'ai même plus envie de retrouver les miens.. Ahem, bref.
Mais sinon ouais t'es grave équipée là ! Oo Même mon chef cuistot n'en a pas autant. Mais ça c'est parce qu'on est pas encore riche.. Mouahahah xD

Smile Champignonne.
Par Heart-In-Throat le Mardi 30 octobre 2012 à 17:08
Ca donne envie un équipement comme ça ! :D

Et soigne toi bien ! J'adore ce que ton frère fait :D Ca doit mettre de bonne humeur malgré tout :)

Bisouus Champinette ! :)
Par cumulus le Lundi 5 novembre 2012 à 21:04
Home sweet home. Je ressens ça, moi aussi. Si solitaire pourtant. Mais être seule au milieu des siens c'est quand même autre chose qu'être vraiment tout seul. Tu sors de ta chambre et tu les as. Et c'est doux, c'est tout cotonneux. Même si les murs s'effritent un peu avec le temps, il y en a qui résistent encore, il y a des choses qui ne changent pas vraiment. Heureusement.. :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast