Par Champi-Haine

Dimanche 16 septembre 2012 à 0:20

 Tout aurait été parfait après une si chouette soirée...
http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrlxtur4iJx61qztwte.gif
(P'tite pensée à Walou)

.....Si seulement il n'avait pas renversé la bougie et aspergé la maison de cire.
Condamnés à gratter la table, le tapis, le tableau, le portable et rester ZEN !!! 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photo37529926.gif

Par Champi-Haine

Mercredi 12 septembre 2012 à 14:58

Ma Chouette et moi on est malade, enrhubées et fiévreuses, mais on le vit ensemble depuis hier, on a regardé des films, bu pas mal et manger des cochonneries. C'était trop bien.

{- Sucker Punch
- Moi, Moche et Méchant
- Pénélope}

On a aussi trié mes fringues (et pour une fille pas matérialiste j'en ai pas mal! xD), on a joué les meufs loques =)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/feecookie.jpg
La blague du jour : La Mort de Morgan Freeman. =)

" Seulement, début septembre 2012, Morgan Freeman est annoncé mort. Bien entendu, il n'en est rien. Il a juste été victime d'un canular et ajoute donc son nom à longue liste de personnalités victime de cette blague de très mauvais goût (Eddie Murphy, Jackie Chan, Bill Cosby, Rihanna...). C'est sur Facebook que la rumeur a enfler, après qu'un internaute ait créé une page hommage à l'acteur suite à sa supposée rupture d'anévrisme. Mais que ses fans se rassurent, Morgan Freeman est bien vivant. "
 
La deuxième blague du jour : L'usurpation de ma plaque d'immatriculation!

Ce matin, mon papa m'a appelé, une assurance "qui assure" a envoyé un courrier déclarant que ma voiture était accusé d'un accident et d'un délit de fuite à Rouen! Sachant qu'à cette date je me trouvais sur mon lieu de travail en Yaute! xD
Bref, ça c'est vraiment fou. 

Par Champi-Haine

Lundi 10 septembre 2012 à 10:18

Je vous écris depuis mon portable. Je suis dans le train pour un retour a "V. City" comme elle dit si souvent. Je relis une énième fois "Les Jolis Garçons" de Delphine De Vigan, l'une de mes auteurs préférées. Kiss love flex.

Par Champi-Haine

Vendredi 7 septembre 2012 à 13:11

 Arrachée à ma réalité je divague dans le brouillard alcoolisé le plus total. Je ne voulais pas en arriver là et pourtant... Tout est arrivé si vite, si intensément. L'effet jupe/botte est violent pour moi qui ne m'habille jamais "comme une vraie fille". 2 coups de téléphone plus tard, j'en garde des vieilles ecchymoses qui marquent mes joues et mon ventre.
L'angoisse m'a tiraillé toute la nuit entre V., Mtt, et S. Et ce matin comble du surnaturel, le retour d'un autre V. que j'avais oublié et laissé loin de mes armures.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/picnicbynaimaned5dbcgw.png

Et sinon, le petit Champiron rouge retourne à l'école, en espérant ne pas croiser Mère-Grand et pouvoir vivre avec le Grand Gentil Loup. 
Tout en se gavant de Carambars! Na!

Par Champi-Haine

Jeudi 6 septembre 2012 à 9:50

 Le titre de cet article devra être reconnu des cinéphiles du moment, puisque j'ai flashé sur ce morceau avec le spot promotionnel du fameux "printemps du cinéma" (par ailleurs ce spot est génial) et pourquoi vous dis-je cela?
Car j'écoute ce morceau et l'album sur Spotify avec mon namheureux ce matin et qu'hier aprem j'ai vu Les Enfants Loups, Ame et Yuki que j'attendais depuis... depuis un bail xD et que la rentrée universitaire permet du temps au contraire de mon taf saisonnier! 
 
http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/thewolfchildrenameandyukibyfarukhussaind4zrjg1.jpg
*

Et bah c'est encore une petite merveille pleine d'émotions, de fantaisie et de vérités qui m'est apparue. La Traversée du Temps m'avait bouleversée par sa complexité et sa poésie. La même chose se présente devant ce film mais la poésie est décuplée, ce qui fait vite montée la pluie aux yeux. Je le conseille, pour le propos génial, pour le principe de liberté, de douleur et de beauté de la vie. Au delà du simple aspect fantastique, la métaphore et l'imagerie du film en font un message puissant sur le combat de chacun face à sa propre nature, sur la peur, sur la condition d'enfant, de femme, de mère, de tout ce qui touche à ce Japon perdu dans ces montagnes dites "sauvages et inhabitables".
Ce film parle de ce qui régie toutes existences : Le Choix et L'Adaptation.

Donc, oui, j'ai aimé et adhéré (mais vous aurez remarqué que je suis très bon public et facilement convaincue)

Mais Dark en parlera mieux que moi, j'en suis certaine!
=D

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast