Par Champi-Haine

Mercredi 12 septembre 2012 à 14:58

Ma Chouette et moi on est malade, enrhubées et fiévreuses, mais on le vit ensemble depuis hier, on a regardé des films, bu pas mal et manger des cochonneries. C'était trop bien.

{- Sucker Punch
- Moi, Moche et Méchant
- Pénélope}

On a aussi trié mes fringues (et pour une fille pas matérialiste j'en ai pas mal! xD), on a joué les meufs loques =)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/feecookie.jpg
La blague du jour : La Mort de Morgan Freeman. =)

" Seulement, début septembre 2012, Morgan Freeman est annoncé mort. Bien entendu, il n'en est rien. Il a juste été victime d'un canular et ajoute donc son nom à longue liste de personnalités victime de cette blague de très mauvais goût (Eddie Murphy, Jackie Chan, Bill Cosby, Rihanna...). C'est sur Facebook que la rumeur a enfler, après qu'un internaute ait créé une page hommage à l'acteur suite à sa supposée rupture d'anévrisme. Mais que ses fans se rassurent, Morgan Freeman est bien vivant. "
 
La deuxième blague du jour : L'usurpation de ma plaque d'immatriculation!

Ce matin, mon papa m'a appelé, une assurance "qui assure" a envoyé un courrier déclarant que ma voiture était accusé d'un accident et d'un délit de fuite à Rouen! Sachant qu'à cette date je me trouvais sur mon lieu de travail en Yaute! xD
Bref, ça c'est vraiment fou. 
Par Kyra le Mercredi 12 septembre 2012 à 15:08
Ya vraiment des gens encore plus cintrés que moi, ça m'étonnera toujours ça. C'est comme les déglingos qui mettent la carte grise au nom de leur gosse comme ça, pas de pénalités. T'imagines le gosse, il vient d'avoir son permis, on lui retire dans la foulée parce qu'il est endetté de 18 points. Merci maman, merci papa.
En tous cas, bon rétablissement ! Le lait chaud au miel, c'est cool pour le rhube !
Sucker Punch ♥
Par Dark-Riketz le Mercredi 12 septembre 2012 à 16:25
Le jour où Morgan Freeman meurt, mon blog est en deuil et il devient tout noir. C'est inhumain et crétin de faire des "blagues" pareilles, et aussi complètement irrespectueux envers la personne concernée.

En ce qui te concerne, soigne-toi, grog de lait chaud et miel, soupe et tout ! J'peux même venir te préparer ça ! (la haine de Champi a encore frappée, maintenant elle sévit sur autoroute XD)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 12 septembre 2012 à 21:01
Comment était Sucker Punch ? :D Il faut que je le vois !!

Mais les gens sont malades ??! Tu dois prouver que c'était pas toi et tout ça ?

Je plussoie Kyra pour le lait et le miel ! Avec un tout petit (une mini goute) de citron et du Thym ça aide aussi :) J'ai découvert ce remède en chantant dimanche :)
Par r0mance le Mercredi 12 septembre 2012 à 21:55
Bon pour Mogran les gens s'ennuient mais pour la voiture c'est oufffff! <3
Par tanooki le Jeudi 13 septembre 2012 à 11:07
Dark, t'as pas vu sucker punch ???OO"
Par Champi-Haine le Jeudi 13 septembre 2012 à 11:20
Si, je crois bien que si, c'est Heart qui me demandait comme c'était. =)
Par Champi-Haine le Jeudi 13 septembre 2012 à 11:21
Sucker Punch est un film que j'adore =)

Les gendarmes vont passer chez moi constater l'aspect immaculée de ma voiture et bref...
Par tanooki le Jeudi 13 septembre 2012 à 11:54
Ouaip desolé, je me suis dit que j'allai repasser plus tard vu que j'etais pressé. Mais au moment de quitter le blog, j'ai été choqué par le com de Dark ! Mdr bref, je vais revenir convenablement. Promis ;)
Par Macmouth le Jeudi 13 septembre 2012 à 14:19
Haaa Sucker Punch ! Un film sympa et rempli de références à des grands films et jeux vidéos :D
Peut-être que les Caramabar au caramel t'aideront à guérir ? Je le souhaite \o/
Bon et la prochaine fois, évite d'avoir un accident, hein ? :o
Bon rétablissement :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast