Par Champi-Haine

Lundi 10 septembre 2012 à 10:18

Je vous écris depuis mon portable. Je suis dans le train pour un retour a "V. City" comme elle dit si souvent. Je relis une énième fois "Les Jolis Garçons" de Delphine De Vigan, l'une de mes auteurs préférées. Kiss love flex.

Par Heart-In-Throat le Lundi 10 septembre 2012 à 10:23
J'espère que ta semaine se passera bien !
♥ :)
Par serpe-hier le Lundi 10 septembre 2012 à 10:43
oh j'aime bien De Vigan :)
sois sage dans le train, je te surveille!
Par r0mance le Lundi 10 septembre 2012 à 11:56
Il est beau ce bouquin! :) et j'aimerai être à V. City avec toi... Vivement jeudi et des bisous d'amour Minouche! Moi, il faut que je me bouge, sinon Papa va me tuer! ♥
Par Dark-Riketz le Lundi 10 septembre 2012 à 13:33
J'adore la conclusion à la fin :D
Par cumulus le Lundi 10 septembre 2012 à 21:52
Rah, t'es dans la ville la plus cool du monde : celle où je suis née. Mouahaha. (non hein, c'était juste une blague :p)
Par walou le Samedi 15 septembre 2012 à 15:46
J'ai seulement lu "Jours sans faim" et " Les heures souterraines" mais j'aime beaucoup son style :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast