Par Champi-Haine

Dimanche 16 septembre 2012 à 0:20

 Tout aurait été parfait après une si chouette soirée...
http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrlxtur4iJx61qztwte.gif
(P'tite pensée à Walou)

.....Si seulement il n'avait pas renversé la bougie et aspergé la maison de cire.
Condamnés à gratter la table, le tapis, le tableau, le portable et rester ZEN !!! 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photo37529926.gif
Par Heart-In-Throat le Dimanche 16 septembre 2012 à 0:21
:o ?! [Je me passe de mots ce soir aussi...]
Par Heart-In-Throat le Dimanche 16 septembre 2012 à 0:22
J'aimais trop les super nanas quand j'étais petite *-* (parenthèse inutile mais importante ! xD)
Par Dark-Riketz le Dimanche 16 septembre 2012 à 0:39
Ah merde, l'image est animée, quand je télécharge un gif animé, bah sur mon pc il l'est plus x)
Non mais sinon je comprends hein, j'utilise souvent des bougies moi-même et c'est l'horreur ce truc, un mauvais geste et bam !
Par Kyra le Dimanche 16 septembre 2012 à 11:16
Moi j'fais ça au bar, ça évite bien des emmerdes. Ou pas.
Par r0mance le Lundi 17 septembre 2012 à 11:18
T'aurais du lui dire: "j'peux pas gratter j'ai poney" mais merci d'avoir sauver ma toile :) :)
Ce sont des choses qui arrivent quand on vit avec un gauchiste ! ah ah
Je t'aime ♥ La soirée était quand même géniale voire parfaite !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast