Par Champi-Haine

Vendredi 7 septembre 2012 à 13:11

 Arrachée à ma réalité je divague dans le brouillard alcoolisé le plus total. Je ne voulais pas en arriver là et pourtant... Tout est arrivé si vite, si intensément. L'effet jupe/botte est violent pour moi qui ne m'habille jamais "comme une vraie fille". 2 coups de téléphone plus tard, j'en garde des vieilles ecchymoses qui marquent mes joues et mon ventre.
L'angoisse m'a tiraillé toute la nuit entre V., Mtt, et S. Et ce matin comble du surnaturel, le retour d'un autre V. que j'avais oublié et laissé loin de mes armures.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/picnicbynaimaned5dbcgw.png

Et sinon, le petit Champiron rouge retourne à l'école, en espérant ne pas croiser Mère-Grand et pouvoir vivre avec le Grand Gentil Loup. 
Tout en se gavant de Carambars! Na!
Par Kyra le Vendredi 7 septembre 2012 à 14:36
C'est pas le contraire normalement ? ;)
Bloups !
Par walou le Vendredi 7 septembre 2012 à 18:23
Bonne rentrée ! Et oui , le chat trop mignon est l'ami des Internets !
Par Dark-Riketz le Vendredi 7 septembre 2012 à 21:23
L'alcool est l'ennemi des gentils !
*sirote sa bière*
Par contre le loup est gentil et fort, il peut prendre soin de toi *__*
Par r0mance le Samedi 8 septembre 2012 à 10:39
J'suis désolée, pour moi et pour tous ces V., et pour cette famille un peu tordue aussi.. Le grand -gentil- loup te protégera de nous, je t'aime ♥ :)

p.s: t'es rudement sexy en robe-talons ;)
Par Macmouth le Samedi 8 septembre 2012 à 12:16
Owi des carambars *-* Au caramel j'espère ? :p
Bon courage pour la reprise :) (tu reprends en quoi au fait ?)
Par cumulus le Samedi 8 septembre 2012 à 22:00
C'est chouette de te relire :).
Bonne rentrée Champi! :)
Par Heart-In-Throat le Lundi 10 septembre 2012 à 10:02
Bonne rentrée ! :)
Je réponds à ton mail cette semaine !
Bisous ♥
Par Neurastine le Mercredi 12 septembre 2012 à 4:19
Ah, s'habiller en fille après avoir passé sa vie à s'être habillée en garçon, s'alcooliser, rien de meilleur dans la vie !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast