Par Champi-Haine

Lundi 6 août 2012 à 0:36

 Il me dit des maux d'amours de l'autre côté de la ligne. Il me pleure ses doutes et son angoisse. L'alcool et le fond de son âme se déverse sur mon oreiller téléphonique.
Ses sanglots me disent qu'il ne me comprend pas, qu'il ne me maîtrise pas et que son amour-propre ne le supporte pas.
Son amour sale veut me garder prisonnière et je lave les draps et son coeur délavé de toutes couleurs.
Je me laisse submerger par ma raison et je ferme toutes les écoutilles. 
Le silence.
Je souhaiterais juste un peu de silence dans mon cosmos personnel bien trop bruyant, grouillant de parasites et dans le brouillard total.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG5819.jpg
Par Kyra le Lundi 6 août 2012 à 0:44
Par Heart-In-Throat le Lundi 6 août 2012 à 7:26
Wahou... C'est si bien écrit ! J'en ai le souffle coupé ! ♥
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast