Par Champi-Haine

Lundi 6 août 2012 à 18:19

 Je viens de me farcir les 13 épisodes de l'anime Baka To Test. Si si, j'avoue que ça m'a bien plu et bien fait marrer. J'ai comaté toute la journée de mon congé, ce soir je sors avec deux de mes plus anciennes amies, les plus vieilles en fait. J & E (on se connait depuis que j'ai 8 ans c'est dire le respect que vous devriez avoir pour elles xD)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/image.jpg
Je déprime dès que je ne fais rien de ma journée. Je remet mon coeur en place car il se ballade pas mal en ce moment.
J'ai eu une discussion avec Malie (ma meilleure amie depuis 7 ans et demi), on est toutes les deux Capricorne, on est toutes les deux fières et libres. On se soutient et on s'aime quels que soient nos choix. On parlait du futur et de nos envies. Je me suis rendue compte que je m'étais toujours vue seule, épanouie dans mon travail et baroudeuse dans mon univers. C'est flippant de se dire que mon caractère est dessiné par la philosophie suivante "On est toujours tout seul, avec soi-même donc autant apprendre à vivre avec soi et tu verras plus tard pour les autres." Flippant car je consacre ma vie et mon humeur aux autres en général.
Depuis hier soir je souffre d'une crise aïgue de jalousie illégitime, et je maintiens le silence avec le plus légitime des destinataires de ma vie.
Je crois qu'il faut que je pose ce coeur où je l'ai trouvé et ne plus y toucher.
Par Kyra le Lundi 6 août 2012 à 19:09
Moi aussi suis Capricorne et fière de l'être ! =D
Sinon, moi j'trouve que c'est très bien de réfléchir comme ça. Ca t'évite de dépendre des autres mais rien ne t'empêche de t'y consacrer. J'suis comme ça moi aussi. Enfin j'veux dire, j'en ai conscience mais c'est pas dit que je l'applique.. x)
Par maud96 le Lundi 6 août 2012 à 22:32
Oups ! il faut que je me sauve : étant de signe "Verseau", il paraît que je suis "incompatible" avec les Capricornes :))
... et très bonne sortie ce soir avec les copines.
Pour ta "philosophie" de vie, exprimée telle quelle ça peut paraître très "individualiste", mais il y a du vrai : je pense profondément qu'on ne peut apporter aux autres que si on est soi-même "bien dans sa peau" et un minimum réconciliée avec soi-même.
Par r0mance le Lundi 6 août 2012 à 23:36
Que dire à part que je comprends... Il faut juste savoir qu'être seule, c'est parfois lourd à porter.
Je t'aime.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 8 août 2012 à 22:17
Tu n'as pas tort. Mais je plussoie r0mance. Parfois, c'est lourd à porter. Tant que tu te "satisfais" comme ça, j'ai envie de dire que c'est le plus important.
Et j'aime les Capricorne :D Mon copain est Capricorne, alors :P
Par jacklepirate le Jeudi 9 août 2012 à 19:40
c'est qui qu'a dessiné des trucs sur cette chose ?
Par Champi-Haine le Lundi 13 août 2012 à 19:22
C'est mon nam(heureux) qui a dessiné un arbre et une lune sur ma chose qui me sert de corps. ;)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 16 août 2012 à 14:59
Et c'est une réussite ce dessin *-*
Par cumulus le Samedi 25 août 2012 à 19:36
Poser son coeur et le faire respirer, c'est une bonne idée, mais pas au point de l'anesthésier quand même. Laisse-le ressentir les belles choses. :).

Sinon j'aime beaucoup beaucoup ce dessin.
( Et même que moi aussi je suis Capricorne, comme toi et Kyra! :D)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast