Par Champi-Haine

Mercredi 29 août 2012 à 16:08

Mush will come back.
Soon...

_____

Mais avant, coup de gueule/grâce. Je tiens à mettre un message de soutien intense à ma meilleure amie Malie qui subit depuis un an vit une vie d'amour et de haine. Entre sa fille et le père. Déchirée entre l'amour d'une mère et la haine d'une femme.

Si tu passes par là ma choubi, sache que je suis fière d'être cette "chienne de garde" qui t'aime et qui te protégera toujours.

Par Kyra le Mercredi 29 août 2012 à 17:17
Pour moi qui comprend pas un mot d'anglais, c'est un peu compliqué mais tout va bien ! :D
Par Heart-In-Throat le Mercredi 29 août 2012 à 18:46
J'ai hâte de te revoir par ici :) <3
Par Dark-Riketz le Mercredi 29 août 2012 à 20:16
Yay !
Bientôt-bientôt-bientôt *__*
Par cumulus le Mercredi 29 août 2012 à 22:08
On n'attend que ça! :)
Par r0mance le Samedi 1er septembre 2012 à 17:12
Moi j'ai quand même surtout hâte du moment où tu seras en face de moi, un verre à la main et une déferlante de mots dans la bouche pour rattraper le temps perdu :)
Mais aussi de te lire bien sûr, tu me manques ♥♥ Je t'aime
Par Heart-In-Throat le Lundi 3 septembre 2012 à 13:24
Je me demandais si tu avais reçu mon mail de la dernière fois :$
Je pense à toi <3
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast