Par Champi-Haine

Vendredi 15 juin 2012 à 1:27

 Je suis une tarée. Oui.
MAIS.
J'assume.


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/GilmoreGirls.jpg
 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/GilmoreGirls-copie-1.jpg

La série Gilmore Girls est composée de 7 saisons, les deux actrices principales et héroïnes de cette saga sont Lauren Graham dans le rôle de Lorelai Gilmore, mère célibataire exhubérante et Alexis Bledel, Rory Gilmore, jeune fille intelligente et tout aussi acerbe que sa mère.
J'ai la flemme d'aller sur Wikipédia, mais bref. J'aime cette série, c'est irrationnel, cela n'a pas de réflexion intellectuelle ni politique.
C'est juste un quotidien mignon, qui peut souffrir de la réalité des choses.
Je suis fan des dialogues au débit aussi rapide que cynique.
J'aime la simplicité et la douceur de cette saga.

Je trouve comme toute jeune fille littéraire en mal d'amour qui s'assume que cette série est toute ma vie. Faudrait juste interposer les rôles parentaux dans ma réalité.
Par Grammar Nazi le Vendredi 15 juin 2012 à 9:39
parentaux*
Par aide au logement le Vendredi 15 juin 2012 à 12:10
Il faut bien assumer un jour ou l'autre hein :p

Marie
Par thegirlnextdoor le Samedi 16 juin 2012 à 14:17
Ah j'aime bien cette série, je la regarde de temps en temps avec ma mère, c'est pas prise de tête, ça fait du bien. =)
Par cumulus le Dimanche 17 juin 2012 à 11:59
C'est là que je me rends compte que je me suis vraiment coupée du monde pendant deux ans... jamaiiis entendu parler de cette série. x). Mais en tout cas tu me donnes assez envie de la découvrir! :D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast