Par Champi-Haine

Mercredi 19 septembre 2012 à 19:36

"Je veux essayer, je veux que ça marche. Je sais que je fais tenir un truc à la surface.
Un truc un peu lourd. Mais je veux quand même essayer jusqu'au bout.
"
[]
On a bel et bien repris cette semaine, des oraux, des exposés, des recherches, un film, des groupes à faire, une mise en scène, un voyage à Berlin.
Plein de papiers qui se noircissent. L'esprit qui se remplit de petites cases, de petits dossiers...
[]
"Alice Madness Returns" sur PC
//
Les Jolis Garçons - Delphine de Vigan
Oedipe Roi - Sophocle
Macbeth - Shakespeare
Phèdre - Racine
Les Caractères ou les Moeurs de ce Siècle - La Bruyère

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/mikedroogiibylorazombied5f8uks.jpg
°

Dès fois je rêve que tout s'éteint, qu'il suffirait d'un interrupteur. Un interrupteur à chaque coin de mes pensées, chaque coin de rue et qu'un petit, petit déclic, une impulsion, un choix, une décision assumée mettrait fin au mouvement, au bruit. A l'écoeurement qui noie mon corps, qui broie mon coeur.
Mais ensuite, la lumière se répand, je rouvre les yeux, je suis éblouie devant mon paysage. Je regrette d'avoir tant douté et je jette mes mouchoirs à la poubelle du fin fond du bout de l'impasse.

Savez vous qu'il existe un interrupteur au fin fond du bout de l'impasse chez n'importe qui? 
Faudrait jamais, Ô grand jamais y toucher m'a dit Mère-Grand.
Le jamais est toujours tentation.

 
Par Kyra le Mercredi 19 septembre 2012 à 19:56
C'est trop compliqué tout ça.
Mais j'te fais des bisous quand même !
Par Dark-Riketz le Jeudi 20 septembre 2012 à 22:34
T'as interdiction formelle d'éteindre ou de rebooter le système. Jusqu'à nouvel ordre.
J'te dois plein de bisous, et tu iras pas au paradis des mignons ptits champignons sans les avoir reçus.
Par maud96 le Jeudi 20 septembre 2012 à 22:42
Il y a l'impasse... pour beaucoup... mais il n'y a pas l'interrupteur... sauf en nous ! Se bouger... ou mourir ! Là est la vraie impasse ! Mais j'aime ton image ! Bon courage et j'espère que tu trouveras de jolies choses quand même dans cette rentrée et ses tracas !
Par Champi-Haine le Vendredi 21 septembre 2012 à 12:22
=')
Par Champi-Haine le Vendredi 21 septembre 2012 à 12:22
=3
Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 septembre 2012 à 17:28
C'est finalement l'essentiel. Tu finis par rouvrir les yeux, et c'est ce moment qui est beau. Et tu es forte de rouvrir les yeux et d'accepter la lumière, et les moments de sombritude (bonjour les néologismes).
Bisous !
Par r0mance le Samedi 22 septembre 2012 à 13:54
Attention aux courts circuit ma chérie, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le voudrait. Des bisous & de l'amour ♥
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast