Par Champi-Haine

Vendredi 31 mai 2013 à 22:59

 http://champi-haine.cowblog.fr/images/tumblrmmjg44kvkO1reexjyo1500.jpg
En ce moment, ma vie est d'une monotonie affligeante. On se rappelle après la pub?

Il me reste moins d'une semaine pour plier bagages et sentiments. Les formalités de bases sont faites, reste plus qu'à rester polie avant d'être brisée, de faire des ricochets dans l'eau et couler bien profond.
J'ai hâte de rentrer, j'ai peur d'oublier, j'en ai déjà marre, je veux travailler, partir en vacances...

Je me regarde de loin et me fais peur. Bouh! Réveille-toi! Ressens quelque chose. Vite. Avant que tout ne t'échappe. Aurais-je fermer la porte trop fort? Suis-je allée trop loin dans le renfermement. J'entends un tic-tac lointain, un écho d'une ancienne minuterie. J'ai lancé il y a longtemps la mise à feu. Je ne dois pas me retourner, regarder vers le ciel.

C'est l'histoire d'un machin-chose qui est devenu un bidule-truc pour finir en feu d'artifice. Coloré, violent, bruyant, fascinant. Ephémère.

"Si vous me cherchez,
je serai soit sous la couette, soit devant l'ordi, soit devant une bière.

Soit les 3."

http://champi-haine.cowblog.fr/images/whereismymindbynanohikakoud4m8iaz.png
Par Dark-Riketz le Vendredi 31 mai 2013 à 23:06
J'adore la chanson du titre (au lycée j'avais des copains qui préféraient la version Placebo, mais moi non, sûrement pas), j'adore l'image, j'adore le blog, la nana, bref, tout est kewl ! ♥
*met le Deviant Tarte dans ses marque-tapage pour aller l'explorer plus tard*
Par Champi-Haine le Vendredi 31 mai 2013 à 23:08
Par eclat-de-reves le Vendredi 31 mai 2013 à 23:20
V comme Victoire.
Je manque d'inspiration mais j'ai envie de te faire visualiser une pom pom girl qui s'agite avec ses pompons (j'ai toujours rêvé de manipuler des pompons T_T) sur le bord de ta vie *\o/*
Par Heart-In-Throat le Vendredi 31 mai 2013 à 23:21
Elles sont belles ces images, tout comme la chanson.

Tu n'as rien refermé trop fort. Tu te protèges, tant que tu le peux. Tant que tu en as la force. Et quand (et si) cette force s'échappe, alors je serais ta force.
Tu n'oublieras rien. Tu partiras en vacances. Tu vas goûter à du nouveau. Mais l'ancien t'accompagnera toujours. Dans tous tes pas. Dans toutes tes pensées, dans tes actes.
Il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur toi, pour te rattraper, pour ouvrir doucement ta porte refermée (trop tôt).

I Love You ma Champi-Chérie. Vraiment. ♥
Par Champi-Haine le Samedi 1er juin 2013 à 0:17
Merci Vi'
Tu es un petit coeur qui remplace le mien trop vide :)
Par Champi-Haine le Samedi 1er juin 2013 à 0:18
J'ai eu une vague vision de manga, et ça a suffit à me faire sourire. :)

Merci.
Par Hasufel le Samedi 1er juin 2013 à 20:16
Par Kyra le Lundi 3 juin 2013 à 20:11
Bière !
Par Maral le Vendredi 7 juin 2013 à 15:10
La monotonie m'angoisse, et me plonge dans une déprime même pas vivable
C'est souvent le cas quand il pleut, qu'on a finit les cours, examens et qu'on attends qu'un truc nouveau arrive
Plus on attends, moins il arrive. Donc il faut se bouger pour casser cette lassitude
Par ray ban pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
Il me reste moins d'une semaine pour plier bagages et sentiments.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast