Par Champi-Haine

Mercredi 30 mai 2012 à 9:55

  http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/IMG5856.jpg
Oui, je mange encore ces trucs là. Et avec du lait ardèchois, s'il vous plaît! Il fait de plus en plus chaud. Il faudrait que je m'achète des chaussures d'été parce que là, ça commence à être urgent. Je me suis rendue compte que je pouvais rétrécir des petons, si si, à force de les enfermer à la chinoise... [Nawak!]
J'viens encore de me faire un virement, et dans le fond, j'angoisse complètement du côté de ma génitrice. J'ai pas envie de réclamer mais... parfois je me demande si elle fait exprès de m'oublier. Juste pour que je vienne quémander à sa porte... 

Je vais peut être finir par me mettre à écrire sur elle, sur nous, sur ma famille et ses cicatrices qui enflent...
Par maud96 le Mercredi 30 mai 2012 à 10:55
Les sous, les sous pour vivre... comme je te comprends !
Merci pour l'article du Monde, que je ne connaissais pas, relativement objectif, peut-être un peu optimiste. Pour cette "crise québécoise", je me réfère directement aux quotidiens sur place, et surtout à "Le Devoir", avec la référencer ci-dessous : http://www.ledevoir.com/politique/quebec/351215/quebec-pret-a-un-certain-compromis.
Pour l'été, j'ai gardé ma vieille paire de sandalettes-cuir "pieds-nus" de l'an passé : elles ont l'avantage de garder les orteils à l'air (mais gare à ne pss se faire "écraser" les pieds !) et de ne pas avoir besoin de bas... Par contre, c'est nul si tu dois marcher sur des chemins à gravillons ou sablonneux (les grains entrent entre semelle et plante des pieds... pas top !)
Par la-fille-des-mots le Mercredi 30 mai 2012 à 21:18
Miel POPS ! Bzzz bzzz bzzz bzz bz *mà j'essaie de refaire l'air de la pub à la tv au cas où ce serait pas clair !* Miel POPS !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast