Par Champi-Haine

Dimanche 22 novembre 2009 à 13:21


"C'est bien, tu as un sens moral.
-Je sais, c'est affreux."


Fruchy & Punchy
Par Fruchy le Dimanche 22 novembre 2009 à 14:28
Ou pas ^^
Par Hasufel le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:10
J'aime les œuvres de Benjamin. Et j'aime bien Muse. Et j'aime bien tes réflexions philosophiques.
Et j'aime beaucoup la façon que tu as de les combiner...
Nyu...
Par [Freak] le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:19
J'aime beaucoup Muse et Benjamin ^^
Pour le reste, j'vais pas non plus te complimenter !!!!
(j'suis un peu fatigué quand même ^^)
Par Champi-Haine le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:26
Merci Hasufel alias "..."
Mais c'était pas la peine d'en faire des tonnes tu sais xD.

[Freak]: Te force surtout pas.
Par [Freak] le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:55
Dans un autre monde j'aurais mille raison de le faire, mis dans celui-ci, c'est plus..... délicat....
Par Hasufel le Dimanche 22 novembre 2009 à 18:22
Roooh, t'as révéler mon identité secrète, France! on ne fais pas ça a un super héros! (comment ça, j'suis pas un héros!?)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast