Par Champi-Haine

Jeudi 11 juillet 2013 à 14:59

 Tu sais l'abandon, c'est pas quand quelqu'un part sans se retourner, sans dire un mot.
C'est quand quelqu'un renonce à toi comme à un simple animal de compagnie qu'on délaisse sur le bord du chemin pour les vacances.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/ErnestetCelestineportraitw858.jpg
Il me dit "Laisse moi je t'en prie" et moi j'entends "Je veux plus de toi, t'as pas compris?"

J'ai traîné derrière lui et il a pissé dans les sillons, j'ai hurlé et il ne s'est pas retourné.
Je valais pas la peine de l'effort. Comment me regarder dans le miroir si tu n'es plus dans le reflet?

Régler les comptes de sa vie ne remets pas tirelire à zéro, cela la brise. Et t'es toute seule pour ramasser, jeter, te couper avec les débris d'une histoire, laquelle tu es désormais seule à vouloir porter. Tu t'es jetée du haut de la falaise, et il jette les restes dans ton élan.

Tu es parti plein de moi, et je suis perdue dans ce vide qui m'habite.
Par Kyra le Jeudi 11 juillet 2013 à 20:13
La dernière phrase est puissante. Vraiment.

Putain c'que j'aimerais te donner tout le courage qu'il te faut pour effacer tout ça, demain.

Par l/lady le Jeudi 11 juillet 2013 à 20:25
"câlins" <333
Par Fruchy le Jeudi 11 juillet 2013 à 21:56
Pour le problème du miroir... change de coupe de cheveux. (TMTC BESTAH ^^)

Moi c'est lui que je plains, tu sais : ça doit pas être facile de se lever tous les matins en se disant qu'on a pris la décision la plus simple, la moins courageuse, la plus inique. Pire encore, ça le sera davantage quand il en prendra vraiment conscience. Alors c'est pour lui qu'il faut être triste, je pense. C'est lui le perdant dans l'histoire, en vrai. C'est lui qui passe à côté de quelque chose, non ?

...Je crois que je suis maladroite pour te dire combien je t'aime.
Par Champi-Haine le Jeudi 11 juillet 2013 à 23:13
<333 !
Je pense très fort à toi!
Par Champi-Haine le Jeudi 11 juillet 2013 à 23:14
♥ :')
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 13 juillet 2013 à 23:03
Je t'envoie tout plein de courage et de force pour surmonter cette épreuve.
Il parait que la vie c'est ça; on rencontre des gens, on accroche avec certains, et puis d'autres partent, nous laissent.
Je suis une personne qui ne supporte pas le rejet, je sais donc comment cela peut être très difficile ...
Il parait qu'on s'en relève tous un jour ...
Encore une fois, courage ...
Par Escape-Light le Dimanche 14 juillet 2013 à 0:28
A travers cet article, je me suis rappelé cette douleur éprouvée à l'origine des événements qui se sont déroulés il y a maintenant deux ans. Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu veux parler, je serai là à te répondre, par n'importe quel moyen. Comme Morte-elle-ment, courage, courage et que les vagues du tourment ne t'emporte pas trop loin en mer, et que tu puisse tout de même rêver de temps en temps sur des rivages calmes et paisibles.

El.
Par Heart-In-Throat le Dimanche 11 août 2013 à 23:13
J'aimerais tellement pouvoir recoller entièrement toutes les parties de ta tirelire pour que tu mettes à nouveau des pièces plus brillantes les unes que les autres... J'aimerais tellement pouvoir panser toutes tes douleurs.

(Et j'entends pareil que toi...).

I Love You, Champi-Chérie. ♥
Par NHL Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast