Par Champi-Haine

Mardi 29 mai 2012 à 12:54

 Oui oui, le titre de ce post est la BO de la série MISFITS que j'ai trop adoré! Je prie pour qu'ils ne fassent pas la bêtise de faire une saison 4...
Hier j'ai consacré ma journée à me refaire Lord Of The Rings. Commencé à 10h et terminé à 2h du matin. xD

J'ai recommencé à prendre des photos. Si les vacances peuvent au moins me permettre ça! =)
[Deviantart]

J'écoute Malicorne depuis 8 mois environ, et je suis ravie que ce groupe soit entré dans ma vie. ;)

Ouais, en gros, ça va plutôt pas mal en ce moment!
Preuve à l'appui :

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG5740.jpg
Par Vicente le Mardi 29 mai 2012 à 14:34
Je suis plutôt tristement d'accord avec toi concernant Misfits. Dommage j'aimais bien au début, enfin je me demande si c'est vraiment la série qui "en a perdu" ou si c'est moi qui ne suis plus d'humeur à l'apprécier.
C'est assez relaxant Malicorne, je ne connaissais pas du tout. Bonne découverte.

Concernant la vidéo, c'est un extrait du film de sciences-fiction "Invasion Los Angeles" apparemment. Je dis ça parce que je ne l'ai pas encore vu, j'ai juste trouvée la vidéo par hasard et elle m'a semblée être assez intéressante.

Voila, voila.
Par Vicente le Mardi 29 mai 2012 à 23:30
Je ne pensais pas que c'était possible de modeler un oeuf comme ça, j'ai trouvé ça fou.

ET je me suis trompée. J'ai confondu Misfits et Skin. Mais wé pour Misfits j'ai eu peur que sans Nathan la série perde tout intérêt, mais au final ça a été. Enfin bon, la fin de la saison 3 semble être plutôt pas mal, s'il devait faire une saison 4, ça ferrait peut-être un peu forcé, mais, je regarderais surement quand même ne serait-ce que "pour voir".
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 0:34
Jolie photo, fraîche et printanière :). Et puis les yeux bridés, c'est trop chouette! :)
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 0:41
T'arrives à voir que j'ai les yeux bridés d'après cette photo!
Ouaaaaah! ^^
Par Tiff' le Mardi 12 juin 2012 à 18:12
Ça fait pas mal de temps que j'étais pas repassée par là. Pendant une seconde, j'me suis demandée si j'étais bien sur le bon blog ^^ ! "Ça va plutôt pas mal en ce moment", c'est juste awesome de lire ça sur champi-haine quoi. Bon, je suis rassurée, c'est tout de même pas un "tout va bien" ! :p
Sinon sans plaisanter, c'est cool de voir des articles frais comme ça. Oui, j'ai dit "frais" parce que je sais pas trop comment définir ces articles (j'ai toujours peur des mots, j'pas changée ^^). Mais j'pense que tu m'en veux pas et que tu m'as comprise (comme De Gaulle !).
Ravie de lire tout ça.
Tu m'manques un peu (bon d'accord, plus qu'"un peu"). J'continue à t'aimer très fort, à penser à toi, à m'demander quelles bêtises t'es encore en train de faire, quelle vie t'es encore en train de sauver et à comment tu vas encore une fois arriver à gérer l'impossible. Vivement la revoyure sous le soleil pour te voir dans un short et en sourire jusqu'aux oreilles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast