Par Champi-Haine

Lundi 15 avril 2013 à 20:26

 Le titre de cet article c'est la BO du Teaser du film d'animation qui me fait rêver depuis des mois "EPIC". Avec les p'tites limaces trop chou et leurs "hellow!" et leurs "let goooooo!!". Ca me fait rire pendant de longues minutes et sourire pendant des heures. 
La version originale de cette chanson dure un quart d'heure :D



____________________________

Sinon, ici il fait beau. J'ai ressorti le pantalon en toile, des ballerines, les lunettes de soleil et on se ballade en T-shirt à 18h ! :D
J'avais déjà parlé ici de mon amour pour les blogs BD
et
j'ai découvert celui là, que je trouve juste tout doux et génial. 
Petit avant goût : 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/suspension.jpg 
Par darkly le Lundi 15 avril 2013 à 20:38
Ah oai, c'est agréable se temps ! 25° chez moi, j'ai même déjà choppé un coup de soleil ^^
Il faut que je regarde ce film d'animation il a l'air vraiment sympas.
Par maud96 le Lundi 15 avril 2013 à 21:27
Par MissPa le Mardi 21 mai 2013 à 13:31
Je me disais que j'irais bien au cinéma, maintenant je sais ce que je vais aller voir ^^
Par nike air max pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast