Par Champi-Haine

Lundi 2 avril 2012 à 9:27

Il est temps de tourner la page. D'en écrire une nouvelle. De diviser le plexi en deux, de rajouter des meubles. De faire des cartons. De les ranger ailleurs. Il est temps d'avancer, non pas tout droit, mais là où je veux. Elle est bien là la différence. Et tant pis pour les nuits vagabondes, tant pis pour les portes cassées. Y a tout qui s'étiole et je fais la folle.

La nausée disparaît, à nouveau. J'ai tellement envie d'y croire. Tellement peur que ça foire.
Y a tout qui s'étiole et je fais la folle. J'improvise et j'espère que ça dure. Lâcher prise. Casser les fils. Les regrets qui m'enchaînent, les remords qui m'entrainent.

Le passé change et l'avenir me paraît complètement flou. Mais il se fera avec moi et mes deux sphinx. Je l'espère. Et puis sûrement et tendrement avec le Grand Duc. Et ce sera chouette!

Allez gamine. En avant maintenant, et c'est pas le moment de tout gâcher.
Par Morte-Elle-Ment le Mercredi 2 mai 2012 à 0:24
J'aimerai voir cette détermination et me dire que oui, maintenant c'est fini de souffrir pour rien et qu'il fut avancer. Il faut croire que c'est encore trop tôt, qu'il me faut encore mûrir ...
Un jour, ça viendra.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast