Par Champi-Haine

Jeudi 21 mars 2013 à 22:13

 Je sais pas pour vous, mais je travaille toujours en musique. Enfin pas toujours, mais surtout quand la nuit envahit l'atmosphère, qu'il y a le "silence", de moins en moins de voitures qui passent en bas de la fenêtre. Que ce n'est plus le soleil mais la lumière des lampadaires qui dessinent des ombres sur mes murs. Et que je m'éclaire avec ma lampe de chevet. Que la fatigue toque à mes paupières...

Je suis en train de rédiger mon exposé de demain matin, je suis pas convaincue par ce sujet imposé qui ne m'inspire rien. J'ai pas envie de trouver une problématique à une présentation d'institution... 

________________

Et puis de toute façon, j'ai du passé ma soirée sur le festival de cinéma... Au lieu de mes cours.
Et là je viens de recevoir un mail d'un dossier "URGENT" à remplir ce soir. Larbin de nuit bonjour. LOL.
 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/blancheneigeetlespikachus.jpg
En ce moment je lis :

Le Club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenessia

J'ai acheté il y a un moment : (Et que je n'ai toujours pas lu --')

L'homme-joie de Christian Bobin (que j'adore, c'est son dernier ouvrage en date je crois...)
Comedia de Thierry Jonquet


Et du coup ce soir j'écoute Birdy, parce que c'est doux,
que c'est de l'anglais (qui ne te déconcentre pas trop..),
que ça va aussi avec l'humeur du moment.
 
 
Par darkly le Vendredi 22 mars 2013 à 7:36
Ton image est trop génial !! J'adore !!
J'ai lu "Mygale" de Thierry Jonquet, il était vraiment super, je te le conseille.
Par lancien le Vendredi 22 mars 2013 à 8:15
Musique oui, mais sans paroles pour pouvoir travailler.
Qu'est ce que ce commentaire incompréhensible : c'est le travail urgent qu'on te demande On se croirait dans "vol au dessus d'un nid de coucou".
Par Kyra le Vendredi 22 mars 2013 à 20:14
Ca me manque ça, cette ambiance là..
"Le club des incorrigibles optimistes", pas lu, mais j'en ai entendu que du bien, bonne lecture ! ;)
Par maud96 le Vendredi 22 mars 2013 à 22:01
Par je.love.hubert le Dimanche 24 mars 2013 à 21:07
Rien de mieux que Birdy le soir, tout doux :)
Par log/lady le Mardi 26 mars 2013 à 13:44
<3
Par Flotte le Mardi 26 mars 2013 à 14:03
Je le trouve trop mignon, le dessin. <3
Et puis j'adore Birdy. Tu connais Kings of convenience ?
C'est un peu tard, mais j'espère que t'as pu tout boucler à temps.
Par Champi-Haine le Mardi 26 mars 2013 à 14:23
Par Heart-In-Throat le Mardi 26 mars 2013 à 23:23
Tu vas t'en sortir, tu feras des étincelles <3

Le dessin est beau, et écouter de la musique en révisant, c'est un peu la base de la base :P Et ça apaise pendant le stress :)

Au fait, mon article marche pô chez toi ? Je peux te l'envoyer par mail si tu veux :)
Par walou le Vendredi 29 mars 2013 à 13:03
J'adore l'image :3
Pour le stress, les traitements ne marchent pas vraiment -_- Faut que je continue mes séances de psy pour en essayer plusieurs.
Par FaroucheInterlude le Vendredi 29 mars 2013 à 19:04
Ah quand j'ai vu ce bouquin de Jean Michel Guenessia, j'avoue avoir rapidement détourné les yeux. En fait, je me suis rendue compte que je ne m'approchais que très rarement des coups de coeur des libraires, ou des lecteurs. Sans aucune raison valable, j'en conviens. Tout ça pour dire que... J'aimerais connaître ton avis sur le bouquin quand tu l'auras terminé. Voir, si, encore une fois, j'avais tort de lui tourner le dos.
Par nike free pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast