Par Champi-Haine

Mercredi 5 juin 2013 à 12:25

 http://champi-haine.cowblog.fr/images/semestre6.jpg

Trois années de vies qui s'achèvent. Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/IMG1323.jpg
Un champi parmi les coquelicots. Oui le soleil est revenu.

Et pis de temps en temps, je réfléchis.
 
Par Heart-In-Throat le Mercredi 5 juin 2013 à 12:47
Une photo pleine de soleil, j'aime ça !
Et tu gères ! Tellement ! Je suis fière de toi ! Tu es géniale ! :D
Par Dark-Riketz le Mercredi 5 juin 2013 à 13:14
T'écoutes décidément de la très bonne musique :D ♥ Félicitations pour ta licence, t'es la meilleure ;)
Et puis, j'adore la lumière qui se dégage de cette photo *__*
Par 0ct0pus le Mercredi 5 juin 2013 à 13:25
V. a raison, très très fortiche même :)
Par Hasufel le Mercredi 5 juin 2013 à 14:30
Toujours aussi belle, toi! Belle performance, tout de même, tu l'as eu haut la main, cette licence. Mais je ne suis pas surpris, je t'ai dit que je croyait en toi, et j'ai apparemment bien fait, t'es trop forte!^^
Et maintenant que t'as un niveau d'études plus élever que le mien, tu redeviens officiellement ma présidente!
Mes respects, madame.^^
Par imparfaiite le Mercredi 5 juin 2013 à 17:28
J'adore la photo et trop génial pour la licence, carrément haut la main :D
Par darkly le Mercredi 5 juin 2013 à 20:02
Félicitations pour ta licence !!!! :D
Et la photo est vraiment magnifique... *_*
Par Kyra le Mercredi 5 juin 2013 à 20:15
Cette photo est énorme !!!!! *_* Elle est MA-GNI-FI-QUE !!! Tout comme toi...
Et... FELICITATIONS !!!
Par l/lady le Vendredi 7 juin 2013 à 15:16
<3
Par maud96 le Dimanche 9 juin 2013 à 10:14
Par maud96 le Mardi 11 juin 2013 à 7:49
Sur tous les articles de cette page, je choisis celui-ci, à cause de la photo : nouveau printemps, nouveau départ, en amour comme pour le reste ! ... et bravo pour ton "bac+3" !
Par cumulus le Mardi 11 juin 2013 à 22:54
Elle est fraîche et légère ta photo. :)
Quoi que tu ressentes à l'intérieur, du dégages toujours quelque chose de positif.
Et puis Bravo pour ce joli résultat! Sois fière de toi :)
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast