Par Champi-Haine

Samedi 26 janvier 2013 à 9:19

 J'ai le Big Brother de Dark. J'ai reçu un cadeau trop mignon de cumulus. J'ai fais les soldes, acheté des DVD, des CD, des livres, des écharpes, des chaussures, des bonnets, une veste. J'ai gagné des sous.
Je suis Happy.
Merci à vous tous, qui que vous soyez dans l'univers qui ont cru en moi et qui me portent tous les jours.
Qui ne me font pas renoncer, qui ne me font pas douter, qui ont fait de moi ce que je suis.
Peut être quelqu'un de bien.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/650385579357442211932136621750n.jpg
Et j'écris pas mal par .
Aussi hein. ^^
(Je suis INLOVE Ryan Gosling et Emma Stone.)
Par Dark-Riketz le Samedi 26 janvier 2013 à 10:04
J'espère que t'as pas encore vu Gangster Squad (Ryan Gosling et la déesse jouent dedans) parce que tu pourrais pas t'empêcher de spoiler et je devrais descendre botter tes ptites fesses x)
Bon, du coup, je suis content que tout aille bien pour toi, et je te rassure : on est là pour te soutenir, tu es sympa, cool et intéressante. Reste-le :D
Par walou le Samedi 26 janvier 2013 à 12:09
J'avais passé cette image à Darkou tiens :D
J'espère que le petit nuage rose de la happy attitude te restera ! Et merci du commentaire :3 le coup de "toutes mains en dehors" fait un peu " PUT YOUR HANDS UP ! IN THE AIR !" ( un jour, j'arrêterai la drogue)
Par Kyra le Samedi 26 janvier 2013 à 13:35
Yes, ça fait super plaisir de te savoir si Happy Face ! Pourvu qu'ça dure ! :D

(Et je sais pas si c'est vrai mais faut avouer que c'est mimi tout plein.) ;)
Par Heart-In-Throat le Samedi 26 janvier 2013 à 16:19
:) J'aime cet article !! Ca fait du bien de voir que tu vas bien :) ♥
Par Hasufel le Samedi 26 janvier 2013 à 17:27
Ouh yeaaah! Dis-donc, fille-louve, y'en a du peuple qui viens te voir, sur cette photo. Je kiff le petit kodama qui se cache derrière la jambe du golem.^^
Par cumulus le Dimanche 27 janvier 2013 à 23:46
Compter le temps de cuisson de ses œufs, c'est quand même pas donné à tout le monde. Je t'offre des supers pouvoirs, tu t'rends compte ? :).
Ton bonheur fait plaisir à voir, pourvu que ça dure encore et encore, et encore :).
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Là où plus personne ne pourra venir déclamer à ta place.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast