Par Champi-Haine

Mardi 26 février 2013 à 17:15



Un peu de poésie. Même si c'est triste. Ca n'en reste pas moins beau.
 
 
 
Par Je-tue-il le Mercredi 27 février 2013 à 16:22
Et merde, c'est trop beau, ça me donne des frissons. J'écoute désormais cette chanson en boucle, merci de me l'avoir fait découvrir...
Et la vidéo, une pure merveille, de l'art, avec un grand "A", comme je l'aime !
Par log-lady le Vendredi 1er mars 2013 à 14:41
superbe.. frissons partout partout ..merci :)
Par cumulus le Lundi 4 mars 2013 à 23:49
Cette vidéo est à mi-chemin entre un éclat de rire et un sanglot. Emotions par milliers. Elle est pleine de frissons et de tendresse. Si légère, si légère. Si intense, aussi. Ce que j'aime. En boucles, désormais.. et je ne m'en lasse pas. Merci pour cette découverte. <3
Par Flotte le Mercredi 6 mars 2013 à 21:00
J4en pleure.
La musique est juste... COmme ça, quoi. Et le clip. Génialissime.
Mais trop triste, quand même.
Par Flotte le Mercredi 6 mars 2013 à 21:01
(Et vive les erreurs de frappe.)
Je me permets de te le piquer, du coup. :)
Par puma pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Et qui attend que la vie sonne à sa porte.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast