Par Champi-Haine

Lundi 18 février 2013 à 10:46

Comment j'ai raté des pâtes et obtenu 500 euros de subvention

Soon...
NOW !

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/1/animportantguidebypurplekecleond5t4m57.png
Faut bien le dire en ce moment, je dors beaucoup, mais genre vraiment beaucoup et pourtant.. Je ne me repose pas, mais genre vraiment pas. Alors oui, je confonds l'ordre de versage des pâtes vermicelles. Pourtant, tout le monde sait que d'abord c'est l'eau, puis on attend qu'elle bout, puis on met un bouillon PUIS enfin on met les pâtes vermicelles. Parce que si tu fais comme Champi, c'est à dire l'eau froide puis les pâtes puis quand tout bout le bouillon tu obtiens une soupe au goût d'amidon de pâtes dé-geu-lasse.

BREF

Et sinon vendredi matin j'ai attendu mon coéquipier qui ne s'est finalement pas levé (oui acheter des billets en plus ça fait mal du coup) et je suis partie pour G. faire la soutenance de demande de subvention (oui la même que l'an dernier) 
Après 1h30 de trajet, 30 min de tram, 10 min d'attente.
Je suis passée, J'ai eu à peine la pression "J'espère que vous ferez aussi bien que l'an dernier!", j'ai cafouillé, j'ai fais rire, j'ai été conseillée pour mon futur, encouragée dans ma voie et félicitée de ma prestation. *_____* 
Puis ces 20 minutes passées, je suis repartie pour 30 min de tram, puis 1h15 d'attente et enfin 1h30 de trajet retour.
Oui la rentabilité du temps c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique du tout.
M'enfin bref, m'en fiche parce que j'aime bien aussi ce côté Consultant où tu cours plus que tu ne parles (et pour moi c'est assez bizarre). Après avoir angoissée tout le week end à cause d'un cafouillage on m'a finalement prévenue que si, la commission avait bel et bien validé la demande!
Yeepee donc.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/tumblrmi2z1xcPuZ1qg1ae1o4500.jpg
Par Dark-Riketz le Lundi 18 février 2013 à 12:58
Ah, les Dubliners, j'aime ! Tu écoutes du folk irlandais, j'aime encore plus ! :D
(rater des pâtes t'es trop balèze :D)
Par cumulus le Mardi 19 février 2013 à 10:28
Soutenance de demande de subvention pour ?.. (Ouais, j'dois avoir l'air un peu paumé xD)
Sinon la photo plein de p'tits chats j'adore, dès que je vois un semblant de chat ça m'donne encore plus envie d'en avoir un. Et la photo printanière et plein de positivisme j'aime encore plus. :).
Et puis pour les pâtes, j'me sens moins seule avec mon don inconditionnel pour la cuisine (sauf que moi c'est tout le temps (mais j'ai quand même jamais raté de pâtes muahaha :p)) J'te soutiens moralement!

Bisous Champi :)
Par Fruchy le Mardi 19 février 2013 à 13:26
Well done ! (ironiquement pour les pâtes, vraiment pour la subvention)
Par Champi-Haine le Mardi 19 février 2013 à 15:02
Subvention pour un festival de cinéma. :)
Par Dark-Riketz le Mardi 19 février 2013 à 17:07
Je confirme, t'es trop forte ! ♥
Par Daenerys le Mardi 19 février 2013 à 19:14
Heureusement que tu n'as pas, en plus, mis les pâtes vermicelles avant l'eau. Remarque, l'autre jour j'ai mis trop de temps pour retourner dans la cuisine et l'eau avait foutu le camp. Résultat des courses : une belle casserole noire. On est tous distrait à un moment ou à un autre. Tant que ce n'était pas lors de ta demande de subvention, tout va bien. ;) Et félicitations, au passage.
Par L'oreille qui panse. le Mercredi 20 février 2013 à 0:29
Alors moi j'ai fait pas mal d'expérience culinaires sympathiques et bien évidemment volontaires! Si si!(je tabasse le premier qui me balance!) Et je te conseil les pâtes avec du sucre au lieu du sel, la quiche sans les œufs ou carrément avec que des œufs, les céréales avec du fromage blanc salé et ma toute dernière trouvaille (hier soir): j'ai nommé la vinaigrette sans... vinaigre! Enjoy moi tout ça et tu me dira ce que t'en pense!

(PS: J'ai eu la chance d'être absent ce jour là mais un jour ma mère a fait une mayonnaise avec de l'huile de paraffine. La mayonnaise en elle même était très bonne, il parait, mais ne fais JAMAIS ça, c'est limite dangereux pour les âmes sensibles... )
Par Kyra le Samedi 23 février 2013 à 15:27
Félicitations !!!
Et t'inquiète, ça arrive à tout le monde de rater ses pâtes !;)
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 février 2013 à 20:47
Tu gèèèèèères :D *proud of you agaiiin*
Et pour les pâtes, j'compatis :D Do0 ne sait pas faire de semoule ! (Le pauvre s'il savait que je le dénonçais face à vous, il me tuerait :D). Et puis, comme dit Kyra (qui dit ce que je veux dire aussi :D) ça arrive à tout le monde ;)
Par puma pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Et qui attend que la vie sonne à sa porte.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast