Par Champi-Haine

Samedi 13 avril 2013 à 11:44

 Week-end !!!

Euh, oui hum. Je suis toujours en vie. Le festival En France / Au Cinéma est terminé depuis une semaine, et il m'en a fallu autant pour me remettre d'aplomb, ranger ma tête, préparer mes papiers etc... J'ai récupérer deux dossiers de candidature que j'ai commencé à remplir.
C'est une période étrange, il pleut, il fait chaud, il fait bleu, le vent est glacial puis les nuages sont gris. Les giboulés de mars sont en avril, et je danse sur le fil. Il faut penser au futur qui ne dépend que d'un présent en attente. Je réussi doucement à faire le tri. Je fais le ménage dans ma vie. Je retrouve de vieux dossiers, de vieux écrits, de vieilles photos. Et les souvenirs m'assaillent, toutes les portes que j'avais fermé se sont rouvertes. Tout est de nouveau possible. 
Mon père a re-rédigé mon CV, même moi j'aurais envie de m'engager xD.
La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec l'ogre mangeur de sous (oui c'est ma banque). Je prépare doucement mon voyage. Je commence les adieux et je revis, un peu. J'ai de nouveau un peu l'envie d'y croire.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG9369.jpg 
Et vous, vous en êtes où?
 
 
 

PS : Ce matin je me suis fait mon milk-shake à la banane, et c'est dans ces moments là que j'espère avoir une grande cuisine pour manger et cuisiner autant que possible parce que j'aurais une famille complète d'accessoires électro-ménager :D (J'ai déjà Barbie, Ken et Hasher alors ca va le faire)
Par maud96 le Samedi 13 avril 2013 à 12:26
Par mademoisellecannelle le Dimanche 14 avril 2013 à 9:07
Il est vraiment super ce nouvel habillage !

Bon courage pour tes dossiers de candidatures. Je déteste avoir l'impression qu'il en suffirait de peu pour que ma vie change totalement, dépendre des autres et de leur agrément.

Comme toi, je traverse un peu cette phase. Bientôt mon année se termine et mon contrat aussi. J'ai aussi revu mon CV, maintenant il va me falloir convaincre. C'est une sorte de dossier de candidature aussi et je me sens à la merci des recruteurs. Cela me fait peur mais il va falloir que ça le fasse !
Par cumulus le Dimanche 14 avril 2013 à 10:07
Le changement inattendu de l'humeur du temps, je l'ai fort bien expérimenté. Je sors de chez moi pour me rendre quelque part, il fait un soleil de plomb, tant et si bien que je me retrouve à transpirer en T-shirt. Je ressors de ce quelque part une heure plus tard, et PAF, juste à ce moment-là, il commence à pleuvoir des cordes. Deux ou trois fois il m'a fait le coup le saligaud. :p. ahaha.
Non mais là, ça fait deux jours que le ciel est sans un nuage, bleu de chez bleu, et ça fait vraiment vraiment vraiment plaisir :).

J'espère que tu as du ciel bleu dans le coeur, toi aussi.
Et il faudrait me faire un milk-shake à la banane à moi aussi, avec barbie (ou ken ? ou hasher ? me souviens plus!) parce que franchement c'est pas très très sympa de nous narguer comme ça.

Petit Champi <3 :)
Par Kyra le Mercredi 17 avril 2013 à 19:44
:)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 17 avril 2013 à 23:09
Milkshake banane *miaaaaaaaaaaaaam* :)
Par ray ban pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast