Par Champi-Haine

Mercredi 30 mai 2012 à 14:44

 "C'est ton coeur qui flanche? Tes poumons qui s'usent? Ta hanche qui lâche?"

Non c'est juste mes crises d'angoisses qui reviennent. Je m'envahie de musique toute la journée. J'essaye de m'évader de ma tête. Les questions bourdonnent et le doute s'immisce sans mal dans mon semblant de calme. Ma vision se brouille, et le chemin est de plus en plus flou. J'angoisse et je redoute l'agonie. La douloureuse et langoureuse agonie me sourit dans les nuages. Dans les ombres que j'aperçois. Rien ne sert de courir, c'est toi qu'elle suit, c'est toi qui sombre et qui perd l'équilibre.
A croire que l'asphalte est molle sous cette chaleur car je m'enfonce et elle défonce les murs de ma détermination.
Je suis bien trop petite, je ne suis pas à la hauteur de mes rêves. 
Je ne sais plus à quelle branche m'accrocher pour continuer de grimper. L'arbre de mon ambition connaît un hiver précoce.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG5745.jpg

 

Par "Ancien Drogué" le Jeudi 31 mai 2012 à 14:40
C'est bien aussi, en rouge.
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 0:32
L'angoisse, le doute, redouter l'agonie, et même les trois dernières phrases. Cet article me colle à la peau. Je crois qu'il faut croire en ses ambitions coûte que coûte et s'entêter à réaliser nos rêves tant que cela est possible. Tout faire pour y arriver. Je crois que le bonheur, c'est en partie ne pas avoir de regrets.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast