Par Champi-Haine

Dimanche 17 mars 2013 à 4:27

 Désolée pour cette absence. Trop de boulot. Et pas grand chose à raconter dès lors.
D'ici une semaine ou deux je devrais pouvoir venir à nouveau proliférer par chez vous. Promis :)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/IMG1081.jpg
Ouais je sais, vous pensez que c'est une photo pour faire genre. Mais en fait non!
C'est en regardant mon lit après m'être servi un énième café que j'ai décidé de prendre cette photo témoin!
:D
Néanmoins, je poste toujours ici

A bientôt ! 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/1/IMG1070-copie-1.jpg
edit du 18/03 : MERCI pour tous vos messages! :D

Par alyane le Dimanche 17 mars 2013 à 9:04
Effectivement, tu parais bien occupée et tu travailles sur quoi?
Par maud96 le Dimanche 17 mars 2013 à 9:11
Par Heart-In-Throat le Dimanche 17 mars 2013 à 9:42
Ma Pauvre Champi'chérieee !!! :(

Courage, tu en viendras à bout ! Tu sais que nous on t'attend :)


Et c'est fou ce que tu es belle ! ♥

Des bisouuuus de courageee ! :)
Par Fruchy le Dimanche 17 mars 2013 à 15:39
Ouais aller ça va être de ma faute... ;)

Par Hasufel le Dimanche 17 mars 2013 à 17:48
J'avoue, même toute échevelée et avec une mouille de déterrée, t'es quand même belle!
Par Kyra le Dimanche 17 mars 2013 à 20:04
Ca me rappelle les joies des révisions du bac tiens... Ahem.
Par log/lady le Dimanche 17 mars 2013 à 20:25
Par je.love.hubert le Dimanche 17 mars 2013 à 20:56
Je reconnais bien ce décor typique, ce paysage apocalyptique que devient ton lit en période de révisions :D Pour les moins soigneux, il y a des tas de miettes de gâteaux et des tâches de thé ou de café.
Bon courage surtout :)

En ce qui concerne le sujet de mon mémoire, c'est tout à fait normal puisque je n'en parle pas x) J'évoquais l'ambiance de ma salle de classe et les gens bizarres qui évoluent dans une Fac d'art !
Par je.love.hubert le Dimanche 17 mars 2013 à 20:57
Mais au fait, je suppose que c'est toi sur la photo !?
T'es tellement jolie avec tes grands yeux tout gentils *o*
Par Daenerys le Dimanche 17 mars 2013 à 21:59
Bon courage pour ton boulot ;)
Des bisous.
Par Champi-Haine le Lundi 18 mars 2013 à 11:19
Merci :)
C'est mon fond musical en ce moment pour le taf :)
<3
Par Escape-Light le Lundi 18 mars 2013 à 21:43
J'espère que la lumière t'as trouvée, et que tu as pu de ton côté trouver le sommeil. Merci de ces mots poétiques laissés sur mon blog. Je vais venir lire ici quelques uns de tes articles, lorsque le temps me le permettra. Bon courage à toi pour tout ce qui t’opprime ces temps-ci.

El.
Par imparfaiite le Mardi 19 mars 2013 à 9:23
Ahaha, je retourne dans cette ambiance aujourd'hui, courage ! Et très chouette photo de toi :)
Par darkly le Mercredi 20 mars 2013 à 13:34
J'adore tes yeux !! *__*
Par Flotte le Mercredi 20 mars 2013 à 20:29
Tiens, c'est marrant, je passe par là en me disant : "ça y est, j'ai un peu de temps, je vais aller checker internet", et je tombe sur un article disant "overbookée". Quelle coïncidence ! :D
Par cumulus le Samedi 30 mars 2013 à 18:54
T'es belle ! :)
Je vois que tu es toi aussi une fan de Ben! Mon agenda et ma trousse aussi sont de lui :).
Et mon lit était à peu près dans le même état l'an dernier pendant les révisions, ahah! :). Sauf que je m'y endormais presque toujours en travaillant. Du coup j'ai arrêté : maintenant je m'endors sur mon bureau, huhu.
J'espère que le boulot s'est un peu apaisé, et que tout se passe bien. :).
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast