Par Champi-Haine

Samedi 19 janvier 2013 à 13:44

 Il pleut sur la ville.
Et ça fait pousser les champignons.

Il pleut sur la ville.
La pluie lave les maux.

Il pleut sur la ville.
L'encre continue de couler, plus question de sécher.

"Il pleut sur la ville,
comme il pleut dans mon coeur."
De jolies gouttes de peines qui revigorent l'atmosphère.

La Mélancolie, c'est la joie d'être triste. Victor Hugo.

Je n'ai pas la bile noire, j'ai la bile jaune, celle de la colère.
Mais ça y est, j'apprivoise mes maux et je sais qu'ils viennent de trop loin pour faire avancer l'existence.

La vie est belle. Tant que les pavés sont lancés pour construire et non pour détruire.
J'avancerai tant qu'il y aura des pavés à changer.

En rouge et noire. Le Champiron Rouge continue de chercher son loup.
Pour l'apprivoiser et avancer.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrmf00uzm6vS1qm8zmho1500.jpg°
Par Kyra le Samedi 19 janvier 2013 à 16:00
J'aime trop cette image ??? :o
C'est toi qui a fait ça ?

Bon weekend Champimignonne ^^
Par Champi-Haine le Samedi 19 janvier 2013 à 19:27
J'aurais aimé que ce soit de moi, mais non :)

J'espère que toi tu t'en sors. Bisous!
Par maud96 le Lundi 21 janvier 2013 à 18:34
Joli texte, petite champignonne !
Je suis devenu gerbille, un petit rongeur des déserts de sable (je m'en suis expliquée ici : http://maud96.cowblog.fr/se-faire-petite-souris-3223741.html
Là où je vais, ils mangent les chevrettes, mais pas les souris, et je ne veux pas être mangée !
Le mdp est "gerbil" (sans les guillemets)
Par cumulus le Mardi 22 janvier 2013 à 23:46
Un mélange du petit Chaperon rouge, du petit Prince, de Victor Hugo, des.. Schtroumpf ? (boh.. premier dessin animé avec des champignons auquel j'ai pensé xD).. Tu es un conte à toi toute seule. :). Jolie modification d'Hugo, joli bouquet de champignons sur l'image.

Bisous! :)
Par maud96 le Jeudi 31 janvier 2013 à 8:46
Excuse-moi : je crois avoir oublié de t'avoir fourni mon mdp !
C'est "gerbil" (sans guillemets et en minuscules).
Par Heart-In-Throat le Mercredi 13 mars 2013 à 23:09
Wouuuh dessin magnifique *-*
Par cumulus le Samedi 30 mars 2013 à 18:57
(PS : Je ne sais pas si ça durera longtemps et je n'abandonne pas mon cumulus, mais je suis un peu là depuis aujourd'hui (https://imbrifuge.wordpress.com) mais tu es la première (et la seule x)) à le savoir :).)
Par asics pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
Là où plus personne ne pourra venir déclamer à ta place.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast