Par Champi-Haine

Jeudi 14 juin 2012 à 23:31

Il était une, deux, trois fois...
Un Monde impossible où rien ne pouvait avoir lieu.
Une histoire sans but, sans conclusion...

Il était une, deux, trois fois, ma vie. Ecrite sur un blog pour se donner de la contenance et une espèce de fausseté... Car le monde n'est qu'hypocrisie et ceci est mon histoire, l'histoire aventureuse d'une jeune fille qui voulait exister, une, deux, trois fois.

Il était cette fois là, par une après-midi banale, la naissance d'une enfant, qui enfouie dans la maïeutique automnale, refusait de naître... Qu'elle était insolente, elle voulait choisir sa vie.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/0112011.jpg
Par Grammar Nazi le Vendredi 15 juin 2012 à 9:40
enfouie*
Par Heart-In-Throat le Vendredi 15 juin 2012 à 17:26
J'aime cet article. Il est simple. Et ça suffit pour que l'on comprenne ! :) <3
Par cumulus le Dimanche 17 juin 2012 à 11:56
Vouloir choisir sa vie, c'est déjà avoir envie de vivre, je crois. C'est s'engager tout entière dans la vie. C'est courageux. :). Et je crois que ce n'est pas le but qui compte le plus, mais ce qui se fait maintenant. Pas l'arrivée, mais le voyage. Je crois que le présent vaut plus que l'avenir et qu'il faut se concentrer sur aujourd'hui. :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast