Par Champi-Haine

Vendredi 11 mai 2012 à 16:57

 Fatiguée. Ovaires d'Oz oblige les nerfs a couler le long de la peau et former des stalactites au dessous du menton qui ne tremble pas.
Mon impulsivité, mon honnêteté, mon sens de l'injustice trop subjectif, tout ça finit par faire s'effrondrer le plancher sur lequel je marche et qui craque sous ma présence.
"On avance en terrain miné"
Je fatigue de poser des fleurs sur les bombes.

La paix, le respect c'est sûrement trop demander.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/IMG5305.jpg
Par maud96 le Lundi 14 mai 2012 à 20:51
Notre monde n'aime pas les idéalistes... il n'aime que l'argent! et argent ne fait rarement bon ménage avec idéaux !
Mais il faut avoir rester ce qu'on est, pourtant !
Par la-fille-des-mots le Mercredi 30 mai 2012 à 21:21
J'aime ton style, poser des fleurs sur des bombes, c'est très beau, imagé, poétique. Et ovaire d'oz c'est fun :p. Je ne sais pas ce qui te fait te sentir comme ça, mais ton texte provoque en moi l'écho d'un temps lointain, où je me sentais ainsi. Fatiguée de poser des fleurs sur des bombes en attendant que le sol s'écroule sous mes pieds...
Par MiMiNe le Jeudi 31 mai 2012 à 22:09
J'aime beaucoup la photo !

Parfois, il faut laisser couler même si ça énerve et que l'on aimerait faire voir les choses autrement...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast