Par Champi-Haine

Lundi 9 novembre 2009 à 22:35

Juste le vide

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/18087592562.jpg
Comment j'ai pu croire?
Comment j'ai pu faire confiance?

Pourquoi je me suis fait avoir?
Pourquoi j'ai pas sû?

Rien ne panse ma pensée.
Par The fucking little white demon le Lundi 9 novembre 2009 à 23:20
Tu sais, sans le sang, il n'y a aucun espoir de cicatrisation, seulement une plaie béante sujette à l'infection.
Il faut que ça saigne pour guérir un jour.
C'est qu'un exemple, mais je sais que moi, je saignerais aussi longtemps qu'il faudra... (métaphoriquement parlant, bien sûr. Âmes sensibles, s'abstenir. >_<')
Par satu-akamaru le Mardi 10 novembre 2009 à 17:46
moi aussi je saigne vraiment par contre
ca coule et ca réchauffe mon coeur qui n'en recoit plus assez
s'enfermer dans le silence non
mentir et arborer un personnage qui n'est pas le vrai nous faire passer pour une personne sympatique
ahahah la bonne blague
juste envie de leur dire ta gueule du con
alors ne leur fait plus confiance mais sert toi-en c'est plus efficasse et moins dangereux
Par Giant Jack le Mardi 10 novembre 2009 à 20:39
Les radiateurs, ça marche en pansement ?
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast