Par Champi-Haine

Mercredi 4 novembre 2009 à 19:54


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/CIMG5918.jpg

"Si vous saviez comme mon coeur veut déchirer ma poitrine, comme cette boule voudrait s'envoler de ma gorge. Comme des ailes veulent transperçer mon dos et s'étirer et m'emporter, loin, si loin de vous."

Arcadiaelfe
Par Autr3.Part le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:07
" Et même la science ne le sait pas, combien tu me manques parfois,
De tout ce vide qui n'obéit ni au calculs ni aux loies "
J'adore cette chanson
Par ... le Mardi 29 juin 2010 à 12:56
J'n'avais jamais fais le rapprochement mais...

"...et il resta là, agenouillé dans les feuilles mortes, à regarder l'énorme louve lui tourner le dos et donné le battement d'aile décisif. Elle quittait désormais la meute comme il l'avais fait auparavant avec les autres deux-pattes, et tandis qu'une larme à l'odeur salé traçait un sillon dans la poussière de ses joues, un sourire tira le coin de ses lèvres. Elle était libre, à présent." HL
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast