Par Champi-Haine

Vendredi 17 février 2012 à 16:33

Quand j'étais petite, je voulais contrôler les éléments. Je voulais entendre les arbres murmurer avec leurs feuilles et pouvoir écouter le cri du vent. Je narguais la mer depuis la plage, je chantais aux vagues de l'océan en espérant les calmer. Je traversais les sentiers, sans suivre les chemins tracés. On me disait sauvage dès que j'étais dans les sous-bois. Je n'arrêtais plus de courir, les branches taillaient mes joues et tiraient mes cheveux, malgré leurs plaintes je ne ralentissais pas. Je sautais par dessus les pierres, les souches me soulevaient en l'air et je respirais l'atmosphère.
Quand j'étais petite, je voulais être un loup. Puis j'ai grandis, et j'ai décidé que je serais Poison Ivy.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/Nymphefrance2.jpg
Par je.love.hubert le Vendredi 17 février 2012 à 22:14
J'approuve vraiment. En fait, surtout pour Poison Ivy.
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 1:16
On n'avait pas peur quand on était enfant. :). Je crois que mes six ans resteront la plus belle année de ma vie. Le bonheur est si facile à cet âge là :).
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast