Par Champi-Haine

Lundi 26 juillet 2010 à 13:40

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/CIMG6048.jpg
Ca va pas le faire.

Je sais pas ce que je veux. Ni ce qui se passe.
Tout se retourne.
J'ai plus les pieds sur terre.
J'ai le mal de l'air. La tête enfoncée de plus en plus profond dans les rochers. Je vais me noyer.
Je trébuche, mon coeur comme un galet coincé dans ma gorge. La rosée remonte et ça inonde le paysage. Je suffoque à côté d'une statue somnolente. Je suis invisible. J'ai toujours peur la nuit. Je voudrais qu'on m'entende trembler. Je mords les draps et je prends sur moi. L'angoisse doit s'éteindre comme mes yeux qui refusent de sécher. Un cri m'échappe, une plainte nocturne. Je me baîllonne et j'enferme mon hurlement au fond de mon crâne.
Putain de solitude, donne moi un peu de sollicitude. 
Et je cogne de mes bras meurtris dans ma tête, contre mes tempes.
Je résonne et j'empoisonne mes pensées.


Ca va pas se voir.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/CIMG6885.jpg
Par [Freak] le Lundi 26 juillet 2010 à 20:11
La photo est très belle.
Toujours aussi bien écrit, j'aime mais j'aime pas.
Par Champi-Haine le Lundi 26 juillet 2010 à 20:49
Je l'ai prise chez ma mère cette photo. Juste un peu avant Noël.
La déprime me rend mon écriture... J'm'appelle pas D'Ormesson qui lui a toujours dit qu'au contraire de la majorité, c'est le bonheur qui le faisait écrire.
Par Ce.Gout.Amer le Lundi 24 octobre 2011 à 15:40
Saez :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast