Par Champi-Haine

Jeudi 13 juin 2013 à 20:03


Paraît qu'il faut tourner la page. Et si on brûlait le livre plutôt ?

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/nothing1.jpg
Vraiment, grâce à toi, j'aurais appris à me taire.

______________________________________________________________________

Comme tu le dis si bien, faut que j'arrête d'être amère.
Faut pas que j'me lâche.
______________________________________________________________________

Remettre du baume sur un coeur que l'on voudrait voir mourir. Se faire du mal c'est se faire du bien, ou est-ce l'inverse?

 
Par Fruchy le Jeudi 13 juin 2013 à 20:47
"Rien de grave".

J'ai pas trouvé mieux.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 13 juin 2013 à 21:05
Quand tu seras moins amère, le livre sera plus beau, et tu seras contente de le relire. ♥
Par Hasufel le Jeudi 13 juin 2013 à 22:32
J'ai un briquet, sinon.
Par jacklepirate le Vendredi 14 juin 2013 à 3:53
qu'est ce qu'il y a ?
Par Escape-Light le Vendredi 14 juin 2013 à 10:56
Je comprends ton envie de brûler ton livre. Cela serait plus facile que de tourner la page, on ne pourrait même plus s'y replonger. Mais ce genre de livre, ça ne brûle pas comme ça. Il faut faire face et endurer les souffrances qui accompagnent les lignes qui le composent.

Si tu as besoin, je serai à ton écoute. Bon courage, tiens bon.
Par 0ct0pus le Vendredi 14 juin 2013 à 14:02
Tiens le très fermé et très loin de toi, un jour il ne te racontera plus que les beaux moments. Accroche toi minouche ♥ je pense à toi.
Par Fdupuis7374 le Vendredi 14 juin 2013 à 14:40
Non mais allo quoi !!!! t'es une poète et tu brûles un livre !! Non mais allo t'es une poête et tu brûles un livre. C'est comme si t'es une femen et que tu vas avec ton mec "mac" faire les courses à l'église, non mais allo ....

A voir pour ceux qui ne connaissnet pas - Les femens - Nos sein, nos armes --- http://www.youtube.com/watch?v=hfaMWQBi-E0

Vires les sutures et geule !! ta liberté
Par Champi-Haine le Vendredi 14 juin 2013 à 14:50
Le Pouvoir du Vagin. :D
Par Kyra le Vendredi 14 juin 2013 à 18:36


Sourire.
Par Flotte le Vendredi 14 juin 2013 à 20:21
Par Heart-In-Throat le Vendredi 14 juin 2013 à 22:10
Owh... ♥
Le temps t'aidera à être moins amère.

Pour le reste... Je ne sais pas trop quoi dire, à part que ça dépend des points de vue et de la perception des mots.

Love ♥
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast