Par Champi-Haine

Lundi 1er octobre 2012 à 10:17

 Ce matin en me levant j'ai eu un coup de flippe, plus d'accès à c0w ! Et comme je dis souvent, faut rester acharnée dans la vie. 
Aujourd'hui l'album de ma chère Buridane est dans les bacs, vite vite qu'il finisse dans mes mains!
J'suis crevée de bosser -déjà me direz vous?- J'ai pas encore fini mais j'ai décidé de tout faire bien cette année, je veux encore finir major -oh oui la gloire monte à mon chapeau de Champi!-
J'ai vécu une semaine un peu tendue avec le nam'heureux, c'est pas la joie mais patience est vertu des gagnantes.
Hier c'était l'anniversaire de r0mance, j'lui avait déjà offert une p'tite babiole et du coup j'ai négoc' avec Lui pour lui payer la toile qu'elle avait commandée. On a fait après midi cuisine (et en parallèle je bossais mon oral de mardi...) et c'est le seul moment  où on a été en symbiose sans mêler des sentiments qui s'en mêlent parfois trop durement...
Je dois monter à Paris la semaine prochaine voir ma cousine du retour du Japon, malgré la rapidité de la nouvelle et le prix des billets -qui m'a foutu un coup de blues- je vais y aller, parce que ça me fera un break et que c'est une partie de ma famille à laquelle je tiens le plus inconsciemment, sans preuve d'amour mais juste parce que je le sais.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/622601408678955835082298228402o.jpg°
(Oui je la remet parce que je trouve qu'elle correspond bien à mon état d'esprit =D)
Par Kyra le Lundi 1er octobre 2012 à 15:30
Moi aussi j'ai eu un coup de flip en voulant me connecter taleur ! Oo
Et cette image, je l'adore toujours autant.. ^^

Courage pour le reste ! (J'pense au nam'heureux et à l'école.) :)
Par cumulus le Jeudi 17 janvier 2013 à 19:38
Champi! J'ai un petit quelque chose pour toi, si si, pour toi :)
Mais du coup, j'aurais besoin d'une adresse où te l'envoyer. Je comprendrais que tu refuses, mais je te promets que je ne suis pas une serial killeuse, ni une cambrioleuse, ni une harceleuse. :). (j'ai protégé les commentaires sur mon blog, si tu veux..:) )

Bisous! <3
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast