Par Champi-Haine

Vendredi 28 juin 2013 à 19:46

Découverte de l'album L'hiver et la joie de Robi. L'album entier vient me sortir du trou dans lequel je m'enfonçais.
T'as décidé de m'en faire baver pour me faire avancer. J'vais courir alors. Loin, très loin. Parce que je me rends compte que t'as plus de limites. Qu'un jour tu me blesses et que l'autre tu m'attends. Je suis pas ton jouet. La barbie n'ouvre ni les jambes ni le coeur. Tu as réussi, bravo, la haine m'emplit à nouveau. C'est ça que tu voulais? C'est ça que t'auras? Tu me fais tourner barge avec tes apparitions énigmatiques, ta douceur distante, ta politesse triste et ton humeur d'enfoiré. Tu m'as eue, on ne m'auras plus. "Je te tue" mais "On ne meurt plus d'amour."
"Ma dernière requête est que tu restes vivante." Compte là dessus. Cherche avec moi. Je te veux plus jamais Ou pour toujours.

Dernier Générique de cette histoire à laquelle j'avais tout donné. Sortez les mouchoirs.
Tell me - Cocoon, Ecoute-moi rire - Charlie, Rockstar - Nickelback, Black Cloud - Adiam Dymott, Amour et cul - The Wriggles, Vice et Vertu - Buridane, How - Regina Spektor ...


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/tumblrlqxtneLCu01qe59wmo2400.gif
Pour ce qui est des bonnes nouvelles:
 
On félicite très fort Heart-In-Throat qui a réussi son code! Bravo ma V. J'suis contente que le soleil vienne chauffer ta peau.

Etre modèle pour photo, ça épuise trooooop.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/92dc7d00dfef11e29dc322000a1f9c8f7.jpg
 
Prenez soin de vous les p'tits pédoncules.
Par Kyra le Vendredi 28 juin 2013 à 20:34
...
Quelle merde.

J'te fais plein de bisous Champitrognonne ♥
Par Kyra le Vendredi 28 juin 2013 à 20:39
Oh j'avais pas vu la tofo ! T'es trop belle ! *_*
Par Champi-Haine le Vendredi 28 juin 2013 à 20:46
Merci ^^
Par imparfaiite le Vendredi 28 juin 2013 à 21:24
Ascenseurs émotionnels de lecture avec cet article. Je pense beaucoup à toi, et je rejoins Kyra, la photo est top :D
Par Heart-In-Throat le Vendredi 28 juin 2013 à 21:36
Tu es magnifique !! ♥

Et ENCORE 1000 merci ! Pour tout ! D'écrire tout ça. De faire exploser des sensations. Mais pas merci de souffrir. Je n'aime pas ça. Je ne veux plus que tu vives ça. Je veux que tu sortes de ça, que tu te transformes en magnifique feu d'artifice et que tu t'envoles, toute légère dans le ciel. Pour sentir de nouvelles choses. Que ta vie soit belle ma Champi-Chérie. ♥
Par darkly le Vendredi 28 juin 2013 à 21:36
Prends soin de toi aussi ! <3
Et la photo est chouette ! T'est toute belle et j'adore ta robe !
Par Champi-Haine le Vendredi 28 juin 2013 à 22:39
Merci :)
Par Champi-Haine le Vendredi 28 juin 2013 à 22:39
Par Hasufel le Vendredi 28 juin 2013 à 23:35
Hang on.
Par l/lady le Samedi 29 juin 2013 à 6:13
so beautiful ;)
<3
Par Daenerys le Mardi 2 juillet 2013 à 23:45
Super la photo ! J'adore ! *-*
Par asics pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast