Par Champi-Haine

Jeudi 19 mai 2011 à 10:51

Et même si j'étais devenue folle? Y a ta main qui vient m'arracher les entrailles chaque nuit. Et là, tu viens me retirer le peu d'antidote que j'ai trouvé à ce poison qu'est le manque. Et même si j'étais folle? Si t'es devenu tellement aveugle, ferme les yeux plus fort et tu ne me verras pas. Tu étales ta vie, et moi, je ne peux pas faire craquer une allumette dans mes nuits sans lune. Et même si je suis folle? Qu'est-ce que tu pourrais essayer d'y faire maintenant?

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/portraitmariagefrance.jpg
Par un simple passage.. le Vendredi 20 mai 2011 à 22:38
petite fille aux allumettes, n'hésite pas à les craquer car l'une d'elle t'ouvrira à toi aussi les portes de l'oubli... et dès lors tu pourras ouvrir et fermer librement tes yeux sans que cette douleur ou ces souvenirs ne te hantent...
Par ... le Dimanche 22 mai 2011 à 15:55
Si tu étais folle, je me serais bien planté sur toute la ligne...

"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète pour se rassuré:
-Jusqu'ici, tout va bien.
-Jusqu'ici, tout va bien.
-Jusqu'ici, tout va bien.
Mais l'important ce n'est pas la chute..."
Par ... le Lundi 23 mai 2011 à 12:55
Au passage, t'es magnifique.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast