Par Champi-Haine

Samedi 21 novembre 2009 à 22:19

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/seulef.jpg

"
Un jour, j'ai rencontré un coeur. Déchique. Je l'ai regardé et je l'ai laissé se vider de son sang.
Puis j'ai curé cette carcasse de sentiments, j'ai soufflé dedans, et je l'ai regardé s'envoler.
Quelques instants plus tard, il pleuvait. De toutes petites gouttes de peines."

Arcadiaelfe
Par Wind.in.my.hair le Samedi 21 novembre 2009 à 23:38
Omnos est magnifique <3
Par ... le Dimanche 22 novembre 2009 à 14:41
C'est dommage d'utiliser un cœur comme ballon météo, c'est tellement plus fun de lui redonner un peu de sang de temps en temps, pour le regarder se vider, encore et encore...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast