Par Champi-Haine

Jeudi 20 juin 2013 à 9:46



Après la pluie, vient.... La pluie. Les beaux jours s'en sont allés se planquer je ne sais où, je ne sais comment. Un vent d'air frais balaye les pensées amères. En pleine nuit, le ciel coule sur le jardin, il trempe mes pieds ensommeillés. Je regarde le paysage noyé et vivant. Il pleure comme je pense. Il nettoie les journées chargées de feu. Je respire.

 

Va falloir sourire pour de vrai maintenant. Hier soir j'ai vu ma soeur, on a eu une conversation de soeur. Pour la première fois depuis que je suis née, j'ai l'impression de pouvoir me confier et inversement. On apprend à poser les poids sur la table, à les regarder, les sous-peser, les commenter. Parfois on y touche pas, on les observe avec bienveillance, et puis pour d'autres, on en coupe une part et on repart avec.
On rit, tellement fort qu'on en pleure. Mais on ne se le dit pas, il n'y a rien à expliquer, tout à partager. Tout à aimer.
 
Par maud96 le Jeudi 20 juin 2013 à 20:39
Joli texte... apaisant... et les dessins se marient bien avec le texte... C'est vrai que ce devrait être un été pour champis !
Par Kyra le Jeudi 20 juin 2013 à 21:37
Moi aussi, je suis en train de partager de grands moments avec ma petite soeur. ♥
Par l/lady le Vendredi 21 juin 2013 à 7:59
<3
Par Heart-In-Throat le Dimanche 23 juin 2013 à 22:08
Je suis contente qu'avec ta soeur il en ressorte du positif. Tu mérites ça. Tu mérites de la lumière. ♥
Par hermes pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast