Par Champi-Haine

Samedi 21 juillet 2012 à 14:47

 Heureusement que dans ma vie il y a S., Lix , Malie, Nyny, Fleur, Playmo, Fruchy, Milie, Pauline.
J'me tâte d'aller voir Keny Arkana avec S., C. et Bapt' pour l'anniversaire de S. J'me dis que j'irais bien quand même. Ouais, trop en fait. C'est moi qui conduirait comme pour Mass Hysteria, on mettra un peu le dawa dans un restau comme l'an dernier, et une fois rentrés, on s'aromatisera de cette ambiance de fête et de pur joy. 
 
Petite pensée à V. et J. Parce que j'espère que ça va.

Pour traduire mon humeur j'vous copie/colle (ouais j'suis comme ça) ça: 

"Tu me saoules! Ok? Trop d'elixir, ton amour est aromatisé à un breuvage anisé trop hard pour mon 'tit coeur. Je sers l'alcool, je le consomme pas moi! Sers toi des verres et fous moi sur perfusion pour t'avoir en intraveineuse. Ce sera plus simple!"

Bref, ah non, t'as trop raison Jack. Certes. Donc. So.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/chaprouge.jpg
Dessin de Lui, de moi.
Par Heart-In-Throat le Samedi 21 juillet 2012 à 14:53
En deux articles tu penses à moi, je suis trop touchée ! Je réponds à ton mail ce soir, j'aurais plein de temps, là je repars bosser, j'suis rentrée, j'ai mangé, et fait 2 trucs pour ma mère et du coup j'ai pas eu de temps pour moi...

J'aime cet article, énormément :)
Par Kyra le Samedi 21 juillet 2012 à 15:02
Ca doit être génial d'avoir une pote comme S dans ta ville !
Et j'espère aussi qu'ils vont bien. ;)
Bonne journée Champignon de haine ! ♥
Par r0mance le Lundi 23 juillet 2012 à 7:58
T'sais quoi chérie?! Y'a des jours où je me dis qu'on pourrait acheter deux trottinettes électriques, les monter en tandem et partir faire le tour du monde pour voir ce qui s'y passe et surtout pour arrêter de voir ce qui se passe ici, et de recevoir des mails bizarres avec des "je t'en supplie Jésus Marie prends soin d'elle." ou encore ne plus à avoir à se demander avec qui, pour qui et pour quoi? Et qu'on irait manger des glaces à l'italienne au bord de toutes les mers océans et fleuves, qu'on grimperait en haut des sommets du monde pour hurler "on est en vie et on emmerde le monde!", qu'on ferait du saut en liane comme le marsupilami dans les forêts vierges, qu'on irait voir au pays des bonobos c'qui s'passe quand le système est vraiment "peace&love" et qu'on pourrait même s'assoir au coin d'un nuage et regarder toutes les constellations en pensant qu'on est aussi belles que les étoiles... Y’a des jours comme ce matin où je me dis, « bah ouais, avec Minouche on mérite mieux qu’une heure d’appel par jour pour se raconter nos vies de merde, on mérite de kiffer la vie en la regardant droit dans les yeux, c’est ça qu’on mérite et pas assumer familles, mecs et potes en tout genre, pas assumer questions existentielles et doutes superflus, on mérite de vibrer au son de ta jolie voix, de partir avec ta guitare dans le dos voir si ailleurs y’a des gens comme nous qui étouffent à cause de cette réalité nauséabonde et de leurs dire qu’il faut kiffer la vie et acheter des trottinettes électriques que tu montes en tandem avec la rare personne capable de te pardonner et de t’aimer encore plus fort qu’avant tes erreurs. » Ce matin, c’est à ça que je pense quand je vois que je n’ai pas été au boulot et que tu vas y aller à reculons, et que chacune de notre côté, on aura envie à un moment ou un autre de la journée de péter notre mobile dans le mur, et d’oublier. Voilà.

Merci Kyra pour ce beau compliment...

Bonne journée quand même ma minOuche et vivement ce soir... ♥
Par Champi-Haine le Lundi 23 juillet 2012 à 20:08
<3 *.*
Par Hasufel le Dimanche 29 juillet 2012 à 23:45
Un commentaire très vivifiant qui donne la pêche, S! Mais oublies-moi, s'il te plait...
Par Champi-Haine le Lundi 30 juillet 2012 à 10:49
Les règlements de comptes que tu engendres ne se commentent pas ici. Merci.
Par Hasufel le Mardi 31 juillet 2012 à 4:22
Mais il n'y a pas de règlement de compte, j'ai vraiment kiffer son commentaire. Il me fais penser au tricycle jaune de Saez et j'apprécie vraiment.

J'ai seulement demander poliment qu'elle ne fasse pas allusion à moi de manière si acide alors que je me suis déjà excuser de ce que j'avais fait.
r0mance est une fille(femme?) que j'apprécie dans sa manière de penser, de s'exprimer et dans le fait qu'elle "fasse parti de ta réalité".
Mais elle ne me connais pas alors je ne comprend juste pas ce que j'ai fait pour mériter ce mépris de votre part à toutes les deux.

Je sais que je suis un gros relou avec mon sentimentalisme à 2 balles et mon éternel mal-être mais je m'en rend compte et j’essaie de me faire le plus discret possible. C'est pour ça que je t'ai re-re-re-viré de mes contacts facebook. Je suis incapable de redevenir celui que j'était quand on s'est rencontré, qui se prenait moins la tête, qui était vivant et avait un humour débile qui te faisait rire. J'pense que t'appréciais ce mec là mais depuis il a pourri.

Bref, je voulais plus t’infliger ça et je me rend compte que c'est encore ce que je fait, j'suis incorrigible.^^

(PS: Je sais que t'aime pas les show personnalisés mais c'est le seul endroit ou j'étais sûr d'être lu. Après, j'ai dit ce que j'avais à dire; donc tu peux supprimé mes sempiternels états d'âme si ça te chante.^^
Voilà, une bise au passage, si t'en veux bien, sinon j'me la met où je pense!)
Par cumulus le Samedi 25 août 2012 à 19:10
On dirait le petit Chaperon rouge sur le dessin huhu. :)
Et j'adore ta citation!
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast