Par Champi-Haine

Mercredi 4 novembre 2009 à 20:32

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/CIMG4993.jpg


Pardon. Je me renferme.
Pardon. Mon coeur se serre.
Pardon. Je m'étouffe.
Pardon. Je suis intouchable.
Pardon. Je suis une impasse.
Pardon. Je suis sauvage.
Pardon. Je suis impulsive.
Pardon. Je suis capricieuse.
Pardon. Je suis angoissée.
Pardon. Je suis hargneuse.
Pardon. J'ai peur.
Pardon. Je suis sensible.
Pardon. Je suis froide.
Pardon. Je brûle.
Pardon. Ca coule.
Pardon. J'ai mal.
Pardon. J'existe.
Pardon. Je suis instable.
Pardon. J'ai la nausée.
Pardon. Je fais trembler la terre.
Pardon. J'agonise.


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG4983.jpg

Par Giant Jack le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:38
Je crois en toi, et j'ai confiance en toi.
Je t'aime.
Je suis là, toujours, je crois en toi.
Par Fruchy le Mercredi 4 novembre 2009 à 22:56
Punchy & ses pardons quotidiens lol.
Tu sais, au fond, et à force, on sait. On sait que tu demandes pardon. On sait que tu t'en veux. On sait que c'est rarement justifié.

Pardon. ^^
Par Hasufel le Jeudi 5 novembre 2009 à 0:17
Tu sais, le rôle de l'animal blessé agonisant à déjà été distribué à une espèce de boulangé illuminé y'a 2009 ans de ça.

Plus sérieusement, je voulais juste te dire que ça fait mal. Je pense que c'était le but recherché, au fond, mais ça fait tout de même très mal. Je t'en supplie juste... ne demande plus jamais pardon d'exister...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast