Par Champi-Haine

Mardi 24 novembre 2009 à 20:09


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/Sanstitre8.jpg


"Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre."

Extrait de "J'espère que mon coeur tiendra, sans craquelure"
dans L'inespérée de Christian Bobin.

Par Fruch-Fruch ^^ le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:06
J'aime. Le souvenir de ce jour.
"France, j'ai une nouvelle démarche, regarde !"


(Un jour je te volerai ta bibliothèque)
Par Hasufel le Mercredi 25 novembre 2009 à 18:59
Nord... <3
Par Champi-Haine le Lundi 14 décembre 2009 à 21:53
Hey Tif', tu sais, cette photo illustre parfaitement la citation vu qu'en fond, c'est- moi qui suis posé sur le banc xD.
Ca le fait moi j'dis.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast