Par Champi-Haine

Jeudi 5 septembre 2013 à 12:41

Ca y est. Ou presque.
Je suis installée à LH, j'y vivrai fin septembre. Je rejoins le nord-ouest.
Il reste encore pas mal de papelards à régler etc... Mais ça va le faire n'est-ce pas.
J'ai passé 5 jours loin de ma tête et de mon coeur. Le retour est un peu violent. J'ai passé du temps avec ma grand-mère. J'ai pas mal écrit.
L'impression de ne plus toucher la réalité, étrange sensation d'être accrochée à rien et de m'en sortir quand même.
 

°
 
 
Je fais semblant de pas y penser, mais je pense à l'ex nam'heureux trop souvent à mon goût. Il faudrait pas que je pourrisse trop vite. 
L'aigreur ne me va pas au teint. Procrastiner et espérer est mauvais pour mon coeur. Mais je ne contrôle pas encore tout.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/tumblrmpsh5st98B1rm4gq3o1500.jpg°

Un week-end avec Chaton et Fruchy se prépare histoire de clôturer cet été plus que tumultueux. Je commence à flipper sérieux.
J'espère voir Dark avant Noël.


 
Par Kyra le Jeudi 5 septembre 2013 à 19:11
:)

Prend le temps de laisser trouver aux choses leur place.
Par darkly le Jeudi 5 septembre 2013 à 20:56
C'est normal que tu y pense encore.. Mais sa passera, avec le temps. J'espère aussi que tu vas pouvoir vite voir Dark ! :D Il va peut être réussir à réparer ton coeur. Encore un peu de courage et tout ira bien.
Par black-lodge le Vendredi 6 septembre 2013 à 8:49
il faudra du temps à ton petit cœur pour qu'il guérisse.. n'oublie pas qu'il y a plein de gens qui t'aiment .. pas loin.. courage ma belle.. <33
Par maud96 le Samedi 7 septembre 2013 à 10:38
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
Je pensais que je ne me ferai pas de films.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast