Par Champi-Haine

Lundi 17 décembre 2012 à 10:55

 J'ai enfin fini mon roman du moment, avec les vacances approchant et mes voyages en trains j'ai pu le finir. 
Night Circus ou Le Cirque des Rêves (VF) d'Erin Morgenstern.

C'était une pure merveille d'images, de magies, des friandises, de complots, d'émotions, et de rêves (ou de cauchemars d'ailleurs). 'Fin bref, refaite. 
J'ai vu les Cinq Légendes, Les Mondes de Ralph. J'étais dans ma période contes de Noël. Et les deux se valent et sont des bons films. Cohérents, pertinents et assumés (tout ça avec une bonne dose d'âme d'enfant ce qui vous le savez, me fait toujours craquer.)
http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/freedombylachapelierefolled5k7a56.jpg
Du coup je pars à Paris pour les fêtes. J'ai vu mes coupines de Lyon ce week end. C'était cool. Vraiment vraiment cool. (il y a d'ailleurs fallut qu'on discute avec l'une d'entre elles #lastpost).
Bientôt Bilbo the Hobbit, parce qu'entre ceux qui l'adulent et ceux qui l 'abhorent (je cite "un walt disney gay") , serait temps de se rendre compte par soi-même.
Par Dark-Riketz le Lundi 17 décembre 2012 à 11:26
Un Walt Disney Gay ? O_o Sont cons les gens ou quoi ? -_-'
Tiens, des bisous toi-même ! ♥ Bonnes fêtes petite Champi :)
Par Kyra le Vendredi 21 décembre 2012 à 16:40
Un Walt Disney gay.. Non mais .. x)
J'adore beaucoup l'image en tous cas ^^
Par cumulus le Vendredi 21 décembre 2012 à 22:38
Ces couleurs.. cette légèreté de l'oiseau, libre, qui s'envole. :).
Par Heart-In-Throat le Samedi 4 mai 2013 à 13:40
:o *choc*

Belle image :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast