Par Champi-Haine

Mardi 17 juillet 2012 à 10:06

Si si, je suis en vie! Je suis même en congé aujourd'hui. J'ai perdu un pied, j'ai mal aux bras et je mange trop!
Piou-Piou s'épiouse au travail. Et je n'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que je vous lis et pense à vous.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrm6ykbcmu2n1qg1vtvo11280.png

J'ai trouvé ça sur Tumblr, oui j'ai un tumblr et alors?
Ca m'a fait pensé à KyraMaudDark, Walou et à mon frère.

[Ah et si, Jon Lord est décédé à l'âge de 71 ans.. Deep Purple meurt un peu avec lui..]
 
Par Kyra le Mardi 17 juillet 2012 à 10:19
Salamèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_* ♥ Mais comment t'as su ? :o x)
J'espère que tu vas vite retrouver ton pied, regarde sous le lit, on sait jamais ! ;)
Par Kyra le Mardi 17 juillet 2012 à 10:20
N'empêche que, j'ai trop la classe avec mon monocle. Yeah !
Par Dark-Riketz le Mardi 17 juillet 2012 à 10:33
Héhéhé, ils sont trop mignons ces gentlemon ^^ J'adore le Carapuce, avec les ptites lunettes distinguées et la cravate :p
Par maud96 le Mardi 17 juillet 2012 à 11:55
Je n'ai pas de cravate, pas de canne de petit vieux, juste un chapeau contre la pluie ou le soleil. Merci champignonne vénéneuse... et oui, profite de la vie hors-écran ! bisous mouillés de Bretagne !
Par walou le Mardi 17 juillet 2012 à 17:58
Pikachuu :D
Oui Bou y ressemble un peu x) Mais il a quitté le groupe en 2005 je crois , je suis pas pro en An Café x)

Oui mon père m'a dit pour Deep Purple :(
( PRENEZ JUSTIN BIEBER MERDE)
Par r0mance le Mercredi 18 juillet 2012 à 9:46
Et bien moi j'ai pris une journée de congé aujourd'hui... j'avais pas anvie d'y aller aujourd'hui. Pour Jon Lord, c'est triste. Et pour la faim, c'est 9h l'heure où je goûte avec ce putain de Job, en conséquence j'ai faim mais comme je suis au régime, je lutte.
Sur ce, oui la phrase de Gilmore girls résonne affreusement...
PS: LT dit à propos de la jalousie excessive : "j'ai vu une emission à la télé comme ça un jour..." rien n'est perdu tu vois!
Mon google chrome est en espagnol, c'est la loose.

Je t'aime.

RE PS: je vais répondre à ton pote.
RE RE PS: Bon courage pour ta journée

Des bisous d'amour ... <3
Par MlleEsperluette le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:27
Arf Lord... <3
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast